Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
voici un projet qui est lancé depuis quelques temps, l'aérodrome d'Argenton-sur-Creuse pour FSX uniquement. Comme toujours, une dalle de 0.5m/pix sera présente, les objets modélisés sous Sketchup et Gmax et un autogen complet.
Quelques screens :
Dernière modification par romdu69 (01-11-2012 15:00:09)
Superbe, et prometteur!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Oulala, on devrait créer une rubrique pour le département et fusionner nos travaux..... Je savais pas que qq1 d'aussi talentueux bossait sur LFEG, car les screens sont magnifiques !
Dernière modification par Youz36 (16-05-2012 16:09:52)
Config PC : AMD Phenom II X4 955 @3.6 Ghz / RAM 6 Go DDR3 / Carte Graphique Nvidia GTX 560Ti / Windows 7 ULTIMATE x64
Salut!
Merci à vous! 3
En fait, le projet a débuté il y a environ 2 mois, mais on voulait garder la surprise!
ben quelle surprise ! Du coup je vais plutôt me concentrer sur la partie Autogen et attendre la fin de votre projet LFEG.
Question : Pourquoi LFEG en particulier ?
Config PC : AMD Phenom II X4 955 @3.6 Ghz / RAM 6 Go DDR3 / Carte Graphique Nvidia GTX 560Ti / Windows 7 ULTIMATE x64
Pourquoi LFEG ? Pour faire un aérodrome qui n'est pas du tout réaliste sur FSX de base (juste une piste sans aucun hangar) et dont il existe aucune scène actuellement.
Pourquoi LFEG ? Pour faire un aérodrome qui n'est pas du tout réaliste sur FSX de base (juste une piste sans aucun hangar) et dont il existe aucune scène actuellement.
A croire qu'on vit dans un trou perdu...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=43518
Oh génial, la Région Centre va gagner un nouvel aérodrome plus réaliste, merci les amis !
Bon, manque plus que Déols, Bourges, Chateauneuf-sur-Cher, Avord, Aubigny-sur-Nère, et je pourrais voler en VFR sur le Berry (Haut et Bas)...
Dans quelques temps, on va pouvoir remettre de nouveaux fauteuils dans nos avions...=O
Sincèrement merci pour le temps que vous passez à rendre notre passion encore plus belle.
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Bon, manque plus que Déols, Bourges, Chateauneuf-sur-Cher, Avord, Aubigny-sur-Nère, et je pourrais voler en VFR sur le Berry (Haut et Bas)...
On s'y attaque dès maintenant!
Merci pour votre soutien!
Anki
Bravo ! Quelle surprise et quel plaisir d'avoir nos petits terrains d'AG !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Salut,
http://www.avionic-online.com/ " 21/05 : Actualités de la simulation en bref ! : L'aéroport d'Argenton-sur-Creuse par Flymandrier pour FSX disponible ! ".
A part ça il y aura l'antenne ? Et autre question on peut de fournir le logo de notre club pour que tu le mette sur une pancarte ?
Merci
Cordialement et bon vols, Luc
En effet, petite erreur sur Avionic Online.
C'est felixfsx qui nous donne toutes les infos sur la scène.
Les voitures existent déjà dans la librairie de FSX de base, rien à créer la-dessus.
Bonjour à tous,
quelques news de l'avancement avec le placement de quelques objets comme les panneaux et l'aire à signaux :
Bonne semaine.
le souci du détail comme toujours avec vos réalisations,
c'est génial, bravo @ l'équipe
Merci à vous, je vois en ce moment plusieurs réalisations sur le forum par d'autres membres dans le même département (aéroport de Châteauroux, autogen de l'Indre). C'est très bien car la fusion de tous les travaux devrait donner un rendu assez agréable.
A+
remarquable, bravo les gars