Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
BONJOUR
j'ai par manque de place , j'ai installé un DD tout neuf à la place de mon C:
mon FSX étant resté sur l'ancien qui a changé de lettre , mais il ne démarre plus quand je le lance ( normal )
il parait qu'il existe un programme pour arranger ça !
qui connait SVP
Merci d'avance
@+ jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hello Jahna
Une petite recherche t'aurait donné ça http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=44614
Tu as le programme en question et toute une manip pour résoudre ton problème
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Marcstrasb salut
j'avais bien lu ton tuto , mais je n'avais pas tout compris ....:8
en fait , je n'ai rien compris du tout ( désolé , chez les zinzins je lave les avions ... )
si tu pouvais me faire un petit tuto explicatif (très simple) pour m'aider , ça m'arrangerait
merci d'avance
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Tu n'as qu'a ecraser ton ancien Fsx , c'est ce que j'ai fait la derniere fois, j'ai Fsx sur un autre HDD [E:] quand j'ai changé mon HDD [C:] j'ai réinstallé fsx sur l'original [E:] et c'est reparti
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
avec tout ce qui est modifié dedans ????
MERCI mais je suis Zinzin , pas débile
@+ JAHNA
Finalement , je suis moi aussi , débile par sécurité et comme ça , c'est rangé propre ....
@+ JAHNA
Pages : 1