Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Bernard et merci à toi de partager avec nous cette très belle réalisation =W
Et aussi tous mes voeux sincères de rétablissement total pour tes problèmes de santé.
J'espère pour toi que c'est maintenant une affaire à conjuguer seulement au passé.
Bien cordialement à toi et à tous
Jean-Yves
Hors ligne
Salut Bernard,
Bien reçu ton message auquel j'ai répondu ... soignes toi bien c'est l'essentiel
PS:
Quand on voit l'heure de ton message: ou tu piaffes d'impatience ou l’insomnie te gagne
Mon Skype est configuré pour toi
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
En ligne
Bonjour est merci Bede40 pour ce fabuleux avion .
Comme je suis un grand fan de vos réalisations, j'ai téléchargé la nouvelle version du D112 est là j'ai remarqué un petit problème de texture il y a deux ombres qui suivent les petites vitres latéraux est qui descende jusqu'au sol .
Voici deux photos:
Bonne journée amicalement Pitts s14.
Hors ligne
Bonjour Bernard,
MERCI ! Je l'adore trop ton Jodel D112 !
Chapeau Monsieur l'Artiste avec mes respects
Amicalement
Chris
Hors ligne
Super! Un grand merci pour cette mise à disposition à la communauté...
Superbe!!!
Config provisoire: HP Pavilion dv6-6150eb Intel Core i7-2630QM 2.0GHz Intel HM65 750GB 8GB SDRAM DDR3 AMD Radeon HD 6770M
Mais où sont passés mes pixels?
Hors ligne
Hors ligne
Merci Bernard, j'essaye ca dès que possible, pour la balade c'est super, pas trop vite pour que les textures aient le temps de se charger
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
Merci bede40 pour ce rappel historique, nous sommes nombreux a avoir débuté en D112, Valladeau avait raison avant l'heure avec le train tricycle, autant le D112 est facile sur une piste en herbe bien orientée au vent dominant, autant il devient un piège à con sur piste en dur et vent de travers, on ne compte plus les chevaux de bois et parfois mise en pylone.., trains pliés hélices cassées moteurs en RG ont souvent grevés les finances des aéroclub
Délémontez, plus extrémiste, avec des raisons valables cependant, visait avant tout le poids mini et la traînée mini et au pilote à se débrouiller, chacun avait son point de vue, l'association Delemontez Robin a donné suite à une lignée d'avion formidable dont le sommet a été atteint avec le DR250, mais toujours train classique et délicat sur piste en dur et vent de travers, Robin a vite compris que pour vendre, le train tricycle s'imposait en faisant les non moins remarquable série des DR300, 400, certes un peu moins rapide, mais qu'on peut mettre bien plus facilement dans toutes les mains..
a+
Dernière modification par Bee Gee (25-06-2012 09:36:02)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
autant il devient un piège à con sur piste en dur et vent de travers, on ne compte plus les chevaux de bois et parfois mise en pylone.., trains pliés hélices cassées moteurs en RG ont souvent grevés les finances des aéroclub
Ca c'est bien vrai! Je n'ai jamais eu l'honneur de voler sur D112, mais le CAP10 a un peu le même problème... Il s'agit d'être fin avec les palonniers au sol sinon c'est la cata! Heureusement, on ne commence pas sur CAP10, qui n'est pas un avion de débutant... En principe!
A bientôt
Guillaume
Hors ligne
Bernard,
merci pour le 112. J'ai eu l'honneur de commencer sur ce piège après un piper cub.
J'y ai baladé ma future épouse (1970) en qualité de stagiaire.. mariés depuis et top top ...comme quoi le 112 est une référence historique
merci encore
papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne