Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci les gars,
voici les photos du jour :
A+
Dernière modification par Jujug (22-06-2012 20:42:55)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
je dirai que tu est au début de la 14R ?
Les photos du décollage de l'Antonov 124 sont prises depuis la colline et le reste depuis le parking Goodrich prés de la 14R.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Il te sert alors ce 70-300IS de Canon non ?? Ã en voir les photos je dirai : OUI
De très beaux clichés môsieur Jujug, merci
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Il te sert alors ce 70-300IS de Canon non ?? Ã en voir les photos je dirai : OUI
De très beaux clichés môsieur Jujug, merci
Merci ! Et oui il sert presque tous les jours !
Petit spotting cette aprem :
Sinon hier h'ai d'accompagner un collègue a Lagardére pour déplacer le premier A380 Malaysia en atelier peinture pour qu'il reçoive ces pleines couleurs.
C’est vraiment impressionnant de voir cet avion rentrer dans un hangar avec des échafaudages partout et avec des marges de seulement quelques centimètres !
Malheureusement la bas les photos sont interdites....
A+
Dernière modification par Jujug (23-06-2012 17:36:34)
Mes photos sur Twitter
Merci Jujug.
En tant que spotter je trouve que tu as une "signature" particulière. Un style bien à toi, qui promet.
Le souci du détail, l'angle inhabituel, bref ce je ne sais quoi qui fait la différence entre les mêmes mecs placés au même endroit avec les mêmes appareils photos et qui prennent les mêmes avions !
ou pas !...
Magnifiques tes photos !
Ça fait pas mal de temps que je suis ce post en silence, on a failli ne plus avoir de photo la rampe de LFBO, entraînant ainsi ce post dans les abimes du forum, mais vu la dernière page, j'ai envie de dire "LFBO by jujug's not dead !"
A la prochaine et bonne continuation !
Je suis tout à fait d'accord avec lenflure!
Sinon, c'est vrai que sa doit être quelque chose de déplacer un a380!
Sinon, c'est vrai que sa doit être quelque chose de déplacer un a380!
C'est très impressionnant mais c'est surtout très stressant, faut pas se louper...
Sinon c'est bien aussi de les prendre en photos avec les potes en bord de piste !
A+
Mes photos sur Twitter
faut pas se louper
C'est sûr que là c'est la bavure à 1 million d'euros, si c'est pas plus!
Salut Jujug :)
Dis moi, j'aurai besoin de tes conseils d'expert du spotting
Ou peut-on spotter à Toulouse Blagnac, avec un Canon EOS550D, soit un zoom de 50m ??
Au passage, tu fais vraiment de magnifiques photos!! J'espère que tu te plais dans ton nouveau job :)
Ou peut-on spotter à Toulouse Blagnac, avec un Canon EOS550D, soit un zoom de 50m ??
Salut,
tu peut parfaitement spotter avec un Canon 550D mais après il te faut un téléobjectif pour être à l'aise. Un 70-200mm est un minimum !
Au niveau boulot ça se passe super bien et je suis super content !
Aujourd'hui malgré la chaleur ça fut une super journée spotting avec les potes !
Deux de mes nouveaux collègues qui tracte le premier A380 Malaysia pour la première fois avec ces pleines couleurs, cet avion va être livré demain :
A+
Mes photos sur Twitter
Comme d'hab c'est magnifique , chapeau l'artiste.Ces nouvelles couleurs de Malaysia sont vraiment très belles...Et comme le copain Epdu85 le 738 de TuiFly est magnifique!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Salut,
tu peut parfaitement spotter avec un Canon 550D mais après il te faut un téléobjectif pour être à l'aise. Un 70-200mm est un minimum ! wink
D'accord, merci du conseil Jujug !! Et concernant les positions ?
Très beaux clichés, la peinture du 380 Malaysia est juste splendide !
Concernant les positions ?
Tu as la colline à Cornebarieu, le parking Intermarché aussi à Cornebarieu ou bien pour les arrivé en 32 le parking Goodrich à St Martin.
A+
Mes photos sur Twitter