Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Pour pouvoir faire une comparaison, je souhaiterai savoir ce que le Dossier C:\Documents & Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Microsoft\FS9 contient comme fichiers ?
Je remercie tous ceux qui auraient la gentillesse de m'aider.
Quant à moi j'ai le fichier
- Aircraft
- Facilities
- SceneryCache
- dxdiag.xml
- FS9.CFG ( j'ai un seul fichier alors que j'ai 3 FS9 installé sur la même partition )
- Navlog7.HTML
- wxstationlist.BIN
Que ce passe-t-il si avant de réinstaller FS9 on supprime le dossier FS9 ?
Je voudrai faire le point avant de tout réinstaller.
Bon week end à tous,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour !
je souhaiterai savoir ce que le Dossier C:\Documents & Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Microsoft\FS9 contient comme fichiers ?
FS9.cfg, qui contient les paramètres de FS9 : réglages graphiques, réglages sons,....en bref ce qui apparaît dans les paramètres FS9.
Scenery.cfg : la liste des scènes de FS9, les répertoires où elles sont stockées, si elles sont actives ou non, leur hiérarchie...
wxstationlist.BIN : apparemment la liste des stations météo.
Les autres, je sais pas....
Que ce passe-t-il si avant de réinstaller FS9 on supprime le dossier FS9 ?
Rien je pense...l'installation le créera à nouveau.
Bon aprèm' !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Salut Marc,
Pour ma part j'ai:
1 répertoire AIRCRAFT
1 répertoire Facilities
1 répertoire SceneryCache
1 fichier dxdiag
1 fichier Fs9 (fs9.cfg)
1 fichier Fs9 (document texte)
1 fichier Fs9 (copie de sécurité.. crée par le prg JAB)
1 fichier scenery
Bonne journée
Alain
Merci à vous tous ! Comme je débute en tant " Bidouilleur ", j'avais quelques problèmes avec mes divers FS9 sur la même partition.
Lorsque j'ai (ré)installé FS9, plutôt que de réinstaller 3 fois FS9 j'ai fait des copies de FS9, et c'est pourquoi je me suis retrouvé avec une interférence au niveau des scènes du FS9 n°3 qui se sont dupliquées dans les autres FS9.
C'est pourquoi je vais essayer d'avoir un FS9 nickel en reprenant une installation correcte.
Merci à tous, et bon week end
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store