Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les pilotes :p je m'adresse a vous car je cherche le F/A 18 VRS mais en moins cher que sur le site officiel de VRS car actuelement je n'ai que 27€ paypal et je dois attendre le 19 du mois prochain pour avoir plus. ( je fais sa avec mon forfait ) donc merci d'avance de votre aide et bons vols...
Salut,
Peut être eBay ou amazon?
Attention tout de meme a la politique de support de VRS. En achetant le Hornet moins cher sur d'autres sites, tu ne beneficiera pas du support "premium" (les gars de VRS prennent contact directement avec toi pour t'aider) en cas de probleme...
Enfin, c'etait le cas avec les ventes sur bestbuy ou un truc du genre, un site de vente qui avait altere les tarifs sans l'accord de VRS...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Attention tout de meme a la politique de support de VRS. En achetant le Hornet moins cher sur d'autres sites, tu ne beneficiera pas du support "premium" (les gars de VRS prennent contact directement avec toi pour t'aider) en cas de probleme...
Enfin, c'etait le cas avec les ventes sur bestbuy ou un truc du genre, un site de vente qui avait altere les tarifs sans l'accord de VRS...
Pour sa au pire je suis entouré d'une très bonne gimbale de bons gars ( Praetorians-FS ) donc je ne m'en fais pas trop.
Pages : 1