Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coté de Mende (LFNB), j'ai testé ce jour le Piper J3 Wings Of Silver de A2A avec AccuSim, franchement des addons airplanes j'en ai vue et testé mais celui là il vaut la dépense... A visionner en HD et ... mettez le son, pour ecouter notre chere passagere ... crier :
Si ce mod vous interresse : A2A Piper
Dernière modification par Youz36 (27-06-2012 21:11:32)
Config PC : AMD Phenom II X4 955 @3.6 Ghz / RAM 6 Go DDR3 / Carte Graphique Nvidia GTX 560Ti / Windows 7 ULTIMATE x64
J'ai peur que mon ordi ne le supporte pas...
Sinon magnifique appareil et super vidéo, la fille était... tendu
Salut,
Magnifique vidéo, dis-moi tu as traumatisé ta passagère non ???
AMicalement
Adrien
Non...Si peu.... Sinon on l'entends pas très bien sur la vidéo, mais on entends même la structure de l'avion "souffrir" lors de certaines manœuvres.
Config PC : AMD Phenom II X4 955 @3.6 Ghz / RAM 6 Go DDR3 / Carte Graphique Nvidia GTX 560Ti / Windows 7 ULTIMATE x64
Belle réalisation ta vidéo. Joli travail
Superbe add on et pour ta passagère, je te présenré sa copine . . .Olga .Une grande histoire d'amour qui n'a duré que le temps d'un vol
Elle est disons plus . . .libérée
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (28-06-2012 14:19:22)
Belle réalisation ta vidéo. Joli travail
Superbe add on et pour ta passagère, je te présenré sa copine . . .Olga .Une grande histoire d'amour qui n'a duré que le temps d'un volElle est disons plus . . .libérée
http://img684.imageshack.us/img684/5959/daddyu.jpg
Bon vol
@+
Daddy trigger
Oulala, tu l'as recuperée ou Olga ???