Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour à tous,
j'ai telecharger le petit utilitaire fps limiter qui se trouve ici: http://www.fsx-online.com/fps-limiter
mais,j'ai beau faire Create bat,rien sur le bureau,rien dans le dossier de fps limiter.
voici mes réglages :
merci à tous,
matfour
Dernière modification par Matfour (28/06/2012 18:05)
Bsv256/ivao
Le chemin de Fsx est bon?Il n'y a pas de raison en effet , tu devrais trouver le fichier "fsx.exe.limited" dans le dossier de FPS limiter.Bah si ça marche pas essaie de le désinstaller puis de le réinstaller ça mange pas de pain
bonjour,
merci beucoup de me répondre.
mon chemin est :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\fsx.exe
je ne comprends pas,je viens d'installer fsx,en plus.
pour FPSlimiter,ne faut il pas être en administrateur ???
merci,
matfour
Bsv256/ivao
Honnêtement j’exécute tout ce que je peux en admin pour avoir le moins de probleme possible (elle me saoule cette fonction d'ailleurs , vraiment lourd..) ...je ne sais pas si ça a une influence sur FPS limiter...Et tu es sûr de toi , absolument rien n'apparait dans le dossier de FPS Limiter après avoir avoir creé le bat?
Peut-être aussi activer "la lecture des dossiers et fichiers cachés" ?
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
bonjour à tous,
problème résolu avec l'aide du mode administrateur.
Merci beaucoup,
matfour
Bsv256/ivao
Content pour toi!Yeah!
merci beaucoup,
matfour
Bsv256/ivao
Pages 1