Vous n'êtes pas identifié(e).
tu sors ca d'ou ????????
pas de FS quand meme
Amitiés
Xavier
Au fait, peux-tu nous en dire plus sur ta config, paramètres fsx, tes réglages de REX, réglages ENB, éventu la retouche ?
en tous cas je meurs d'envie de connaître l'origine d'une telle qualité
PS : d'où vient l'avion du premier screen ?
Dernière modification par epdu85 (29-06-2012 20:57:46)
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
109 flight one , je penses ....O_o
On sait même plus où regarder !! J'adore !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bravo à toi, j'imagine que les enregistrements des vols ont dû te prendre beaucoup de temps, le résultat ne peut être que magnifique.
Félicitations.
Alors là !! J'en reste scotché ! ..... ...... !! C'est tout bonnement impressionant !
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Bravo! C'est trop beau! J'aurais jamais cru que ça pourrait être fs.
Bonsoir,
Bluffant.... Les agences de publicité devraient faire appel à votre talent!
Cordialement, Greenhopper
Au fait, peux-tu nous en dire plus sur ta config, paramètres fsx, tes réglages de REX, réglages ENB, éventu la retouche ?
en tous cas je meurs d'envie de connaître l'origine d'une telle qualitéPS : d'où vient l'avion du premier screen ?
Machine rapide utilisée. FSX est ici en mode DX10 (pour des raisons de réglages VSYNC exotiques dans les drivers Nvidia avec le GPU) sans utilisation d'ENB (vraiment trop de problèmes de stabilité). REX essential pour le ciel et Shade pour l’environnement.
Les addons sont le 109 de Flight1, le B17 d'A2A, le P51D de WBS, CZST d'ORBX et la Haute Normandi de France VFR.
FS recorder pour la création de l'escadrille de B17
Les retouches sont faites sur Photoshop CS3 et sont toutes orientées sur la colorimétrie, l'ajout d'un vignettage ainsi qu'un crop de la taille d'origine (1920x1200).
Voilà tu sais tout. ;-)
Waouh !! L'originalité et la qualité des screens !!!!!!! Mais comment fait-tu pour avoir un Anti-Aliasing fonctionnel en DX10 ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Je ne m'en lasse pas!
Si seulement on pouvait faire ça en multi...=WO
Bons vols,
L.M
Waouh !! L'originalité et la qualité des screens !!!!!!! Mais comment fait-tu pour avoir un Anti-Aliasing fonctionnel en DX10 ?
Tout est expliqué là l'ami , un grand merci à FanD'aviation et JPMES pour leur boulot.En tout cas , moi etant sous ATI , impossible d'activier un AA sous DX10..
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Waouh...
C'est juste incroyable...
je crois que connie n'est plus "the best"
=W
je crois que connie n'est plus "the best"
=W
Bah ça a jamais été un concours , il y a longtemps que j'aurais arrêté de screener sinon
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Un seul mot : MAGIQUE !!
C'est LA plus belle série que je n'ai jamais vue !
Amicalement,
epdu85 a écrit :Au fait, peux-tu nous en dire plus sur ta config, paramètres fsx, tes réglages de REX, réglages ENB, éventu la retouche ?
en tous cas je meurs d'envie de connaître l'origine d'une telle qualitéPS : d'où vient l'avion du premier screen ?
Machine rapide utilisée. FSX est ici en mode DX10 (pour des raisons de réglages VSYNC exotiques dans les drivers Nvidia avec le GPU) sans utilisation d'ENB (vraiment trop de problèmes de stabilité). REX essential pour le ciel et Shade pour l’environnement.
Les addons sont le 109 de Flight1, le B17 d'A2A, le P51D de WBS, CZST d'ORBX et la Haute Normandi de France VFR.
FS recorder pour la création de l'escadrille de B17
Les retouches sont faites sur Photoshop CS3 et sont toutes orientées sur la colorimétrie, l'ajout d'un vignettage ainsi qu'un crop de la taille d'origine (1920x1200).
Voilà tu sais tout. ;-)
Merci
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G