Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle soirée ! En complément des photos du fil qui a organisé cet évènement IVAO, voici quelques photos tirée de mon FS9 avec une très agréable stabilité : beaucoup de trafic à l'écran et aucun plantage de toute la soirée
Au point d'arrêt à Toussus, FGBQA arrive du nord et passe à proximité de Toussus
Je pousse un peu le moteur et double F-GBQA et F-HFPK
En longue base main droite, on voit déjà qu'il y a beaucoup de monde
Je roule vers le parking et il y a déjà une belle brochette au parking
Au fur et à mesure de la soirée qui avance les trafics vont arriver et repartir, voici quelques screens
sous différents angles et avec différents appareils
Une première ligne s'est faite, dos à la tour. J'en provoque une seconde face-à -face
Quelle belle seconde ligne !
Fin de soirée, un 737 se gare très respectueusement à l'arrière plan, merci !
Tout se terminera sur le serveur Teamspeak cc en debriefant avec les ATC ! Que tous les participants (avions et ATC) soient remerciés pour leur venue !
Dernière modification par vbazillio (30-06-2012 09:35:40)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Superbe, merci pour les photos Vincent!
Je n'ai pas vu (trouvé?) le serveur CC, dommage, ça aurait pu être intéressant.
A+
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Superbe, merci pour les photos Vincent!
Je n'ai pas vu (trouvé?) le serveur CC, dommage, ça aurait pu être intéressant.A+
Il "suffisait" de créer à partir de TeamSpeak une connection sur ce serveur : cc.ts.ivao.aero avec les mêmes identifiants IVAn que pour les autres serveurs.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bonsoir Vincent,
Merci pour le partage des photos car nous en tant que contrôleurs on à vue bneaucoup de transpondeurs ou de petites croix mais bien peux d'avions
Amicalement
adrien