Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
Après le Be-200 (hydravion bi-réacteur) que je ai déjà présenter
Voici une autre curiosité soviétique... Décidément il me surprendrons toujours ces russes...
Vaut mieux ne pas avoir de forte rafale de travers avec cette configuration d'hydravion
Dernière modification par Bobonhom (01-07-2012 00:46:45)
Bonsoir,
Merci de ce partage, mais plus on augmente la surface au contact d'un fluide, plus élevé seront les forces de frottement.
De ce fait, moins bon seront les perfs. Je ne vois donc pas l'intérêt d'un hydravion sans véritable "flotteur", mais seulement à plat sur ses ailes en flottaison.
C'est ce que je disais, je ne vois pas l’intérêt, en plus de la dangerosité de la chose, bizarre...
En tout cas, il y a intérêt à atterrir vent bien de face avec des ailes aussi proche de l'eau
Par-contre, pour la traînée de l'aile mouillé, peut être que le fait de ne pas avoir de flotteur justement compense la chose...
Car un coup sec, ce coucou à l'aéro d'un avion ordinaire, d'où l'avantage sur un amphibie normal, c'est le seul point positif que je lui trouve...
Par-contre, j'aimerais bien, comme pour le Be-200, avoir une version FSX
Dernière modification par Bobonhom (01-07-2012 02:24:41)
Bonsoir,
Merci de ce partage, mais plus on augmente la surface au contact d'un fluide, plus élevé seront les forces de frottement.
De ce fait, moins bon seront les perfs. Je ne vois donc pas l'intérêt d'un hydravion sans véritable "flotteur", mais seulement à plat sur ses ailes en flottaison.
en contrepoint l'effet de sol doit être très élevé .. ceci compense peut être cela
J'adore les popov, eux ils essayent, et la preuve, ça marche ! l'aviation et l'astronautique russe ont été très riches, avec relativement peu de moyen
Dernière modification par Bee Gee (01-07-2012 07:24:51)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Salut,
Il existe pour FSX :
http://mignon.jean.free.fr/forumb/detail.php?forumid=39&id=568&p=1
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Salut
on me l'offrirai que je n'en voudrai pas un ti coup sur l'aile .. elle engouffre....... et pirouette cacahuète..
Même les oiseaux Marins n'ont pas d'ailes basses ....
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360