Vous n'êtes pas identifié(e).
he! Vlado doucement !!!!! et si tu demandais gentiment ?????
Pour tirer c'est simple et bien sur indiqué dans la doc , mais il faut la lire et la comprendre .....
je vais t'expliquer mais à l'avenir il faudra faire un effort !
1/ ouvrir FSX ( j'aime mieux te le dire sinon ce sera encore de notre faute )
2/ charger le VRS
3/ te mettre en vol ( ça ne marche pas au sol )
4/ sur l'ecran (truc noir carré) de gauche cliquer sur MENU pour obtenir la vue avec SMS
5/ cliquer sur SMS pour voir les missiles que tu as préalablement chargé avec le payload ( doc stp )
6/ cliquer sur le bouton ARM (à gauche de l'écran ) pour qu'il soit levé
7/ cliquer sur le bouton carré ( à gauche sous FIRE EXT... ) qui doit s'allumer A/A ainsi que le radar de droite
8/ cliquer sur un choix de missile ( bouton 9X par exemple ) et tire avec le bouton du joy que tu auras configuré pour ( en lisant la doc car il faut parametrer un truc pas habituel : les volets de capot
voilà , maintenant tu bosses ....
@+JAHNA
Dernière modification par jahna (13-08-2010 07:01:55)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Merci Janha, dsl pour les questions brusques.
En tout cas merci, je savais tirrer(je parlais des Reservoir de carburant) mais tu m'as quand meme appris un truc pour les touches du Joy.
PS: c sympa d'essayer m'aider les gas, si jamais vous trouver d'autres infos qui pourrait resoudre les questions 1,2 et 3 n'esitez pas...
PS2: toujours pas de réponses sur le forum VRS, je crois que vous etes mon seul espoir...:|
Dernière modification par Vladimir2000 (13-08-2010 19:05:51)
... pour le FLIR il est operationel vu que dans la video de presentation il i est je comprends pas pourqoi je n'arrive pas a l'utiliser, j'ai oublier un truc?
vlado ,
si tu lis bien les posts sur le forum VRS , tu verras que c'est moi qui suis à l'origine des message en Français et que je réserve ce forum pour les questions compliquées en rapport avec la traduction de la doc ou autre question à l'intention du créateur de l'avion
Pour les bricoles entre nous , il est préférable de rester sur pilote virtuel , on est chez nous et ça évite d'inonder VRS avec des questions répétitives
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
ok mais j'ai lu ton topic et il n'y personne qui parle deFLIR ou de Ravitaileur
De plus personne ne m'a répondu.
donc je vais poser 2 questions directes:(vous aurez qu'a répondre par oui ou par non)
Est ce que le FLIR est fonctionel sur le version FSX?
Est ce que FSrocorder resolvera mon pb de ravitailleur AI?
Amicalement, Vlad
Dernière modification par Vladimir2000 (14-08-2010 14:27:44)
en tout cas , moi je ne sais pas répondre
c'est quoi ton FLIR ??????
@+FM
l'ASQ-228, regarde ici , dans cette video, un moment le gas Passe en vue plen ecran pour selectioner ca cible avec un sorte de lunete à 2.56 min de la video.
Dernière modification par Vladimir2000 (15-08-2010 00:03:49)
Alor personne ne peut m'aider snif?
Please
et si tu partais te détendre au bord de la mer ???
ou en montagne .... c'est bien aussi la montagne ..!!!!
@+JAHNA
PS : ne pas oublier d'emporter la doc du F18 VRS
J'y ai déjà songer, mais en ce qui concerne ce foutu FLIR je ne trouve aucun forum qui en parle et quand je leurs en parle, paf il ne veulent en aucun cas me repondre ex: toi jahna, je te lance dans le FLIR d'ailleur tu a une preuve qu'il existe , la video plus haut, et toi tu me parle de la mer et de la montagne...
en tout cas si tu ne savais pas ce que cetait que le FLIR tu est passe a coter de qu'el que chose...
Merci pour votre aide...
PS: toujour que dalle sur le forum VRS en Francais! ils sonts en vacances ou quoi??!!
a non, je sais! Il ne veulent pas me repondre car je parle du FLIR...=X
Bah en regardant simplement sur le site de VRS, je vois ca:
"FLIR LST and LTD simulation (no IR imagery). "
En gros, tu ne peux pas obtenir l'image IR sur tes moniteurs.
Ce qu'on voit dans la video, c'est juste un effet video, pour faire semblant.
Dernière modification par Daube (17-08-2010 13:37:39)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Daube , tu es sympa
moi je voulais qu'il fasse un leger effort de recherche !
mais bon , maintenant il l'a la réponse ...........
@+JAHNA
Ouais mais je me fais ch*er comme un rat mort au bureau, et j'en ai marre de voir toujours les meme topics revenir sur le dessus de la liste
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Et " si " tu bossais ???? Nan j' déconne .....!
pour te faire passer le temps , mon petit dernier ....
@+JAHNA
Dernière modification par jahna (17-08-2010 15:52:56)
Oh merci, je suis décu de la réponse mais ce n'est pas grave cet add-on est tout de meme une réussite pour sont createur.
Si le FLIR ne marche pas pourquoi l'avoir integrer dans le jeu
Publicité?
Merci pour les réponses precédentes.
enfin un bon forum, apres avoir rechercher des semaines entieres, enfin une réponse. Merci
Dernière modification par Vladimir2000 (18-08-2010 04:45:05)
allez , tu vas pouvoir te l'acheter ton FLIR ? DIRECT FOURNISSEUR
http://www.youtube.com/watch?v=mTFcmlbn1GQ&feature=player_embedded
@+JAHNA
Oh merci, je suis décu de la réponse mais ce n'est pas grave cet add-on est tout de meme une réussite pour sont createur.
Si le FLIR ne marche pas pourquoi l'avoir integrer dans le jeu
Publicité?
Merci pour les réponses precédentes.
enfin un bon forum, apres avoir rechercher des semaines entieres, enfin une réponse. Merci
Le FLIR ne se limite pas a l'imagerie IR. Le texte que j'ai cite est explicite: les systemes de designations sont modelises. Seule l'imagerie est manquante.
Merci, et pour finir vite fait,
Fs recorder fera t'il l'affaire pour des ravitailleurs?
Sinon vous utiliser qoi vous?
Merci encore
Bonjour, je suis allez sur le site du VRS superbug je l'ai acheté mais je n'ai pas eu l'ID et le mot de passe même sur la facture???!!! Merci de m'aider.
Salut, felixfsx.
écoute j'ai lu tes messages et je crois que je suis à peu près au même point que toi
(l'avion s'affiche dans la liste mais quand tu le séléctionne fsx crash nn ?)
Le seul conseil que je pourrais te donner ce serait d'attendre un peu avant de passer sous seven, parce que j'ai le même problème et je suis sous seven ... Donc je pense pas que ça règlera le problème
.
.
Mais pourquoi tu lis ça ?
je suis sous seven et je n'ai pas votre problème, soit votre installation est caduque soit il vous manque qqch ( comme par exemple fsuipc), controlez bien avec les prérequis qu'il ne vous manque rien et si besoin, un tour sur le forum de VRS vous aurez de l'aide (si vous avez un n° de série)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ouais je suis déjà aller voir mais ils ont rien pu faire, personellement je pense que c'est fsx qui ne suit pas.
Faudrait que felixfsx me dise ou est ce qu'il a déjà chercher comme ça on peut se coordonner
.
.
Mais pourquoi tu lis ça ?