#26 [↑][↓] 26-06-2012 12:53:43

aldem
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-04-2008

Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

salut,

J'ai personnellement dû abandonner dx10 depuis que j'ai changé de CG et de driver... donc, cette question : couple matériel/software ne sont-ils pas une condition au succès en mode dx10 ?

avec ma 285gtx Nvidia, marchait bien !
avec ma 680gtx Nvidia, marche plus... impossible entre-autres de rétablir la synchro verticale...eh

Alors vous, quel matériel et driver utilisez-vous ? blink


8700k@5.2ghz - 2080Ti

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#27 [↑][↓] 26-06-2012 14:26:24

Nirgal76
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Je ne savais pas le problème de flickering des taxyways/pistes résolu !

Merci pour ce thread, c'est très instructif :)

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#28 [↑][↓] 26-06-2012 16:26:56

jpmes
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Inscription : 06-04-2008

Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Chris,

Désolé que tu le prennes comme ça (et j'ai lu la précédente version de ton message avant que tu ne le modifie). Lorsque j'ai fait ce tuto d'après celui qu'a proposé Steve en anglais, je me suis efforcé de tester tous les cas possibles et imaginables dans la limite de ce que je pouvais voir sur MA config. J'ai eu beau essayer, je ne vois pas ce que tu vois. Tu nous demandes

Es-tu convaincu Jean-Paul ? Êtes-vous convaincu(e)s les Ami(e)s ?

Eh bien, pour ma part, je suis au regret de te dire non et je ne vois pas ce que ça apporterait que de poursuivre la partie de ping-pong entre nous deux, l'un disant blanc, l'autre noir, d'où l'histoire du fromage.

Tu remarqueras tout de même que le tuto a été mis à jour avec le texte suivant et un lien vers tes réglages :

Mise à jour du 26/6/2012 : Chris sur Pilote-Virtuel a constaté que ses réglages AA et filtrage dans Nvidia Inspector influaient sur la qualité d'affichage. Je n'a pas pu reproduire ses résultats sur ma configuration mais n'hésitez pas à les essayer.

Je peux difficilement faire mieux.

Concernant ta décision de ne plus poster dans ce topic, je la trouve aussi dommage que précipitée car tu as certainement d'autres choses intéressantes à y apporter.

Jean-Paul

Dernière modification par jpmes (26-06-2012 16:50:30)

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#29 [↑][↓] 01-07-2012 11:07:38

Nirgal76
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

bon, j'ai testé tout ça hier sur mon FSX.
Résultat en plein centre ville de Seattle avec scène Orbx (tout à fond en graphisme, trafic My Traffic + UT2 les 2 à 50%). L'helico de base de FSx posé sur le ponton d'une marina, je sauvegarde là et je vais reprendre ce vol à chaque essai.

En Direct X9 : 15 fps
En direct X10 : 13 fps, saccadé, pas d'antialiasing. bon là, top déçu !

....mais j'avais ounlié le truc de la section de la carte graphique dans le fsx.cfg ou il faut virer la section pour Directx 9 en ".0" et garder celle en ".0.0".
et donc après cette modification :

En direct X10 : 17 fps. (un 17 bizarre d'ailleurs car ça me parait fluide comme du 25) + antialiasing impec.
merci Chris pour cette astuce, elle change tout !

donc gain en fps (aussi léger soit-il, c'est toujours bon à prendre), antialiasing pratiquement aussi correct qu'en dx9, plus aucun soucis graphique grâce aux modifications de shaders, bref, que du bon. mangez-en

Dernière modification par Nirgal76 (01-07-2012 11:08:27)

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#30 [↑][↓] 01-07-2012 23:06:32

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Voir post # 104

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (08-07-2012 17:18:31)

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#31 [↑][↓] 01-07-2012 23:40:24

Pa44Pa28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Merci beaucoup Fand'aviation28 de nous faire partager le résultat de tes recherches.

Il y a juste une petite chose qui me turlupine : d'après tes réglages sous nvidiaInspector, tu règles l'antialiasing sur " AA_MODE_SELECTOR_SLIAA_ENABLED". C'est surprenant que se soit ce réglage qui soit optimale dans ton cas car d'après ta signature, tu n'as pas de SLI mais une unique GTX 560ti. Ce réglage m'aurait semblé adapté à une config avec un SLI.

Je ne remets pas en question ton choix, puisque je vais, de ce pas, l'adopter pour ma GTX580.

C'est un coup à perdre les gens ça... Merci Nvidia ! wink Si en plus ils nous compliquent la tâche en donnant des dénominations inappropriées... wink

Dernière modification par Pa44Pa28 (01-07-2012 23:41:14)


-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --

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#32 [↑][↓] 01-07-2012 23:41:24

Cedric
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

T'as bien choisi ta photo de profil toi , t'es complétement taré laugh ! 'Fait plaisir de te lire laugh

DirectX10 avec ATI , pas la peine , impossible d'activer l'anti-crénelage ,tampix! cepopossible_gif

Dernière modification par Cedric (01-07-2012 23:42:09)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

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#33 [↑][↓] 01-07-2012 23:47:54

Pa44Pa28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Oui, en effet, c'est étonnant : un réglage dédié au SLI qui apporte des gains en mono...

Mais où va le monde ? Que fait le Président ? Je vous le demande ! wink


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#34 [↑][↓] 01-07-2012 23:52:48

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Pa44Pa28 a écrit :

Merci beaucoup Fand'aviation28 de nous faire partager le résultat de tes recherches.

Il y a juste une petite chose qui me turlupine : d'après tes réglages sous nvidiaInspector, tu règles l'antialiasing sur " AA_MODE_SELECTOR_SLIAA_ENABLED". C'est surprenant que se soit ce réglage qui soit optimale dans ton cas car d'après ta signature, tu n'as pas de SLI mais une unique GTX 560ti. Ce réglage m'aurait semblé adapté à une config avec un SLI.

Je ne remets pas en question ton choix, puisque je vais, de ce pas, l'adopter pour ma GTX580.

C'est un coup à perdre les gens ça... Merci Nvidia ! wink Si en plus ils nous compliquent la tâche en donnant des dénominations inappropriées... wink

En fait le résultat est d'avoir une image beaucoup plus stable avec des textures qui se chargent nettement plus facilement.
Beaucoup plus rares sont les carrés aux couleurs du splash de FSX avant le chargement des textures...

"Étonnant, non?"

Avec ta config. Pa44Pa28, tu seras plus gâté que moi. Utilise FSX Texture Calculator pour optimiser ton FSX.cfg en fonction de celle-ci !

Chris

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#35 [↑][↓] 02-07-2012 00:00:30

Pa44Pa28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Merci pour le lien pour FSX Texture Calculator ! Je l'avais déjà utilisé un suivant l'un de tes précédent topic de réglages ("FSX avec ORBX" il me semble).

Pour le moment, je me cherche encore un peu dans mes réglages. En ce moment, j'hésite entre dx9 et dx10, la lumière parasite... Avec toujours comme base de départ les réglages de Kosta. J'ai encore beaucoup de boulot car les résultats sont peu probant en terme de FPS. (J'ai la sale manie de mettre le rendu de l'eau au max, alors je perds beaucoup en FPS).

Par contre, dans ton ancien topic, tu donnais un tweak concernant le nombre d'arbres pour un surface donnée. Je ne sais pas si tu te souviens... Si tu l'as en tête, ça pourrait m'intéresser. wink

Dernière modification par Pa44Pa28 (02-07-2012 00:00:50)


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#36 [↑][↓] 02-07-2012 00:01:45

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

... FSX Texture Calculator permet de déterminer (sinon il va s'étouffer !) ceci :

[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=50 //toujours arrondi à la dizaine la plus proche.
TextureMaxLoad=9 //Tweak Jesus Altuve=12

En fonction de cela :
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=25


Ne pas mettre la ligne MAX_TEXTURE_DATA mais la remplacer par  : TextureMaxLoad=9 //Tweak Jesus Altuve=3, 6, 9 ou 12 au maxi.

Cela évite les saccades !

Exemple :

L'horloge de ma CG 2100 MHz ; Memory type de ma CG : GDDR5 ; Mon FPS Cible : 25 ; La résolution maxi des textures : 4096 ( correspond à  : [GRAPHICS] TEXTURE_MAX_LOAD=4096 )

Voili, voilou !

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (02-07-2012 00:05:47)

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#37 [↑][↓] 02-07-2012 00:04:49

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

... J'ai perfectionné pour DirectX 9, dont j'ai fait un dossier de sauvegarde qui me permet de basculer en DirectX 10 ou en DirectX 9, ne serait-ce pour les avions non compatibles DirectX 10...

Chris.

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#38 [↑][↓] 02-07-2012 00:05:24

Pa44Pa28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Merci ! Je me souvenais de cette partie des réglages de FSX Texture Calculator . Merci quand même, ça sera utile à ceux qui n'ont pas connu feu ton illustre topic.

Edit : perso, pour les FPS, je limite à 30 pour bénéficier du tweak de Kosta Croisière, écran 120Hz oblige (Vsync à 1/4). J'ai la 3Dvision qui me mange aussi 3 FPS, dès que je l'active... Mais, ça je n'y peux rien. C'est un choix délibéré. wink

Dernière modification par Pa44Pa28 (02-07-2012 00:11:50)


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#39 [↑][↓] 02-07-2012 00:07:41

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

... Oui, j'ai considérablement changé les réglages pour DirectX 9 dans FSX... Je posterai bientôt sur ce sujet.

Pour le moment je vais vous envoyer des screens pour vous montrer ce que j'obtiens sous le rendu DirectX 10 dans FSX !

Avec des Stearman de Vertigo Studios

Un petit local à Bowerman pour illustrer le rendu des couleurs !..

Un p'tit tour sur Seattle par beau et gros temps !..


Quand je dis que les images sont nettement plus stables, avec l'histoire du SLI - Antialiasing !

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (02-07-2012 00:58:42)

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#40 [↑][↓] 02-07-2012 01:02:41

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Cedric a écrit :

T'as bien choisi ta photo de profil toi , t'es complétement taré laugh ! 'Fait plaisir de te lire laugh

Bonsoir Cédric,

Pour le bonheur ("ou pas" comme dit Lenflure que je salue au passage wink) de ce qui me comprennent...

Bonne semaine à toi, l'Ami !

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (02-07-2012 01:29:19)

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#41 [↑][↓] 02-07-2012 01:35:43

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Pa44Pa28 a écrit :

Par contre, dans ton ancien topic, tu donnais un tweak concernant le nombre d'arbres pour un surface donnée. Je ne sais pas si tu te souviens... Si tu l'as en tête, ça pourrait m'intéresser. wink

... C'est ici, d'après les valeurs officielles d'ORBX dont un des membres du forum avait trouvé le lien du document en faisant mention. Mais sur quel topic. Je ne m'en souviens plus...

[TERRAIN]
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1700 // Tweak FSX=3000 ORBX=1700
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000 // Tweak FSX=4500 ORBX=2000

Pa44Pa28 a écrit :

Merci ! Je me souvenais de cette partie des réglages de FSX Texture Calculator . Merci quand même, ça sera utile à ceux qui n'ont pas connu feu ton illustre topic.

Edit : perso, pour les FPS, je limite à 30 pour bénéficier du tweak de Kosta Croisière, écran 120Hz oblige (Vsync à 1/4). J'ai la 3Dvision qui me mange aussi 3 FPS, dès que je l'active... Mais, ça je n'y peux rien. C'est un choix délibéré. wink

Avec un écran au taux de rafraîchissement de 75 Hz, je limite à 25 FPS dans FSX pour adopter 1/3 de Refresh Rate dans Nvidia Inspector. (75 Hz /3 = 25 FPS) CQFD

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (02-07-2012 01:38:43)

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#42 [↑][↓] 02-07-2012 05:56:43

Pa44Pa28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Merci pour le tweak. wink


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#43 [↑][↓] 02-07-2012 08:47:11

Nirgal76
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

J'avais cité Holger Sandman d'ORBX dans ce post qui explique le fonctionnement des 2 tweaks d'autogen (très instructif) :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 62#p350862

que j'avais essayé d'expliquer en français ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 04#p361504

Extrait des propos de Holger pour les valeurs d'autogen :

Our most densely packed urban classes have about 1300 building footprints and 2000 tree footprints

Donc :
[TERRAIN]
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1300
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000

c'était valable à l'époque, ils font peut être des dalle plus dense maintenant (d’où le 1700)

Dernière modification par Nirgal76 (02-07-2012 08:49:18)

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#44 [↑][↓] 02-07-2012 09:10:07

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Salut , FAN of Aviation  chris

on va t'appeler ** le fouineur ** du tweak ..

j'ai mis mon nez dans le CFG et étonnamment  ces deux lignes n'apparaissent pas  dans le miens

TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1700 // Tweak FSX natif=3000 ORBX=1700
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000 // Tweak FSX natif=4500 ORBX=2000

et quand je suis sur FSX ça fonctionne bien 
Nvidia inspector FPS 29 dans FSX 21 l'AA décoché dans FSX  en DX9.0
je vais essayer DX 10 voir ce que cela donne 
Ma CG 560 TI de MSI
je vole sur ORBX les NA..etc.. ou AU // OZX AUSSIEX au complet  et bien sur les graphisme textures REX ESSANTIAL 
les curseurs à fond sauf l'autogen sur trés  DENSE 
je n'ai pas bidouillé le CFG
je rajoute ces deux lignes pour voir ce que cela donne et je te fais un retour 

Ton AVATAR me plait ainsi que ton père OK wink

Neptune

Nouvelle édition
  j'ai essayé ces deux lignes dans le CFG cela provoque une chute de FPS des saccades 

va comprendre 

donc en les retirant tout simplement mon FSX retrouve sa vélocité  et finit les floutages et scintillements et saccades
FSX se démerde tout seul et c'est plus beau

Sous Direct X 10 j'ai juste la fumée des barbeuk qui apparait et disparait entre chaque seconde tu me diras on est chez les indiens d'Amérique du nord,  c'est peut être un signal  ?.... 7wa3 et Copalis

Voila pour mon retour
[TERRAIN]
AUTOGEN_DENSITY=4
BATCH_AUTOGEN2=1
DETAIL_TEXTURE=1
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=99
MESH_RESOLUTION=24
SWAP_WAIT_TIMEOUT=2
TEXTURE_RESOLUTION=28
WATER_EFFECTS=6

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-07-2012 17:31:40)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#45 [↑][↓] 02-07-2012 12:51:49

Adrien9506
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Salut les gars,

Moi j'ai un souci de transparence voir mon image ci-dessous,
120702020523535851.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02/120702020523535851.jpg <=
Que dois-je faire ?
a+ et merci d'avance

Dernière modification par AfterFly (02-07-2012 12:52:50)

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#46 [↑][↓] 02-07-2012 14:57:22

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

AfterFly a écrit :

Salut les gars,

Moi j'ai un souci de transparence voir mon image ci-dessous,
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 535851.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02/120702020523535851.jpg <=
Que dois-je faire ?
a+ et merci d'avance

Salut
Essais avec le bell 206 par défaut,  si le rotor de queue lui n'est pas transparent, tu auras vite fait ta conclusion ..!

fichier texture de l’apparence de l'hélice  .. C'est ce que j'aurai fait dés la constatation ....
Et si cela est constaté ............tu prends le fichier de l'hélice du Bell 206 et tu le colles à la place

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-07-2012 14:59:00)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#47 [↑][↓] 02-07-2012 17:03:16

Fuchs
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

à mon avis il parle des herbes!
je suis ce post avec intérêt, merci à tous ceux qui bidouillent!!!


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#48 [↑][↓] 02-07-2012 17:41:38

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

AfterFly a écrit :

Salut les gars,

Moi j'ai un souci de transparence voir mon image ci-dessous,
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 535851.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02/120702020523535851.jpg <=
Que dois-je faire ?
a+ et merci d'avance

Bonsoir Afterfly,

Peux-tu s'il te plaît nous en dire plus sur ta config : proc. et CG ?

D'autre part as-tu bien activer la zone concernée dans FTX Central et après avoir installé cette scène ORBX, as-tu refait l'install de la dernière librairie ORBX ?

Chris.

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#49 [↑][↓] 02-07-2012 17:46:01

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Bonsoir Neptune,

Dans la série "Comme quoi d'une config à une autre..."

J'ai testé en désactivant les 2 lignes :

TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1700
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=2000

Résultat des courses, cela saccade grave chez moi ! Alors que c'est l'inverse pour toi. Comme quoi les différences de matos doivent intervenir.

Chris

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#50 [↑][↓] 02-07-2012 17:49:52

Adrien9506
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Re : [FSX] Aperçu de DirectX 10

Fand'aviation28 a écrit :
AfterFly a écrit :

Salut les gars,

Moi j'ai un souci de transparence voir mon image ci-dessous,
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 535851.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/02/120702020523535851.jpg <=
Que dois-je faire ?
a+ et merci d'avance

Bonsoir Afterfly,

Peux-tu s'il te plaît nous en dire plus sur ta config : proc. et CG ?

D'autre part as-tu bien activer la zone concernée dans FTX Central et après avoir installé cette scène ORBX, as-tu refait l'install de la dernière librairie ORBX ?

Chris.

Salut Chris,

Ma config est GTX 580 I72600K 3.40ghz et 8 GB ram
La zone concernée dans ftx central est activée de plus avant d'être passé sous dx10 j'avais pas ce souci.
J'ai bien la dernière librairie.

Merci encore de ton aide wink

Dernière modification par AfterFly (02-07-2012 17:51:32)

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