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[FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

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[FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

Salut

Avec tous vos conseils pour me sortir des traquenards de Gmax et de son complice 3DSmax, y'a une p'tite avancée dans le projet TB10.
Faut que j'relise les 4 pages de tutos sur la tranparence des textures parce que là, même avec les essuie-glaces à fond les ballons, on voit kedal à travers le pare-brise.

et puis y'a le souci  des faces invisibles dans les capots de roue, lorsqu'on regarde par en-dessous.
Le blème des raccords entre les textures de fuselage.

Mais le pire, pour moi, c'est le manque de smooth.
je smoothe, je smoothe à mort, à 100% en auto-smooth, ....ça s'moothe pas...
les roues sont toujours carrées! les ailes sont coupées au couteau de charcutier, et le pare-brise on dirait qu'il a était aplati à coup de marteau à bomber le verre !!!

bon, bhein , voilà la bête :
( y'a encore kek bricoles à faire, ça ne prendra que 2 ou 3 jou...heu 2 ou 3 mois, et l'affaire sera classée.

PS: les bouchons d'essence sous l'aile, c'est nouveau, ça vient de sortir.

120701090041527858.jpg

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (01/07/2012 20:00)

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

'Soir
Purée qu'il est beau !!

Pour les roues, il te suffira de passer à 32 Sides au lieu des 12 ou 13 que tu a mis.
Pour la transparence, n'aurais tu pas oublier de passer en Set default transparent pour le Framebuffer Blend ??

pépé


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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

pepe-pompero a écrit :

....passer en Set default transparent pour le Framebuffer Blend ??

La purée de nous zotre! comment tu me parles dis!
"Framebuffer" ? kessé s't'Ostrogot ?

Bon, et puis je lui ai mis d'autres chaussons parce que ceux-lass, y's étaient pas de la bonne couleur.

a+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (01/07/2012 21:46)

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

Pour la transparence ,direction la mine d'or de la Gmax'Ac ,tout est dis dans la section tuto wink

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

OK, c'est bon pour la transparence.
C'est limpide comme de l'eau de roche.

Merci
a+
Pas2bol

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

Waouh , j'adore ce projet . Bon courage a toi et merci . :)

Dernière modification par Dykou (01/07/2012 23:07)

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

Bonjour,
Il est très beau cet avion et le projet avance bien malgré toutes les embuches que vous, non, tu rencontre! Bravo, j'ai hâte de l'avoir dans mon hangar.
Amicalement, Greenhopper


Banni-re-PV.jpg

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

Merci pour les encouragements...
Mais c'est pas vraiment fini, loin de là.
Je viens de faire la liste des modifs sur ce qui est déjà fait.....Pinaise ! y'en a un moulon !

a+
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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

SUPER Pas2bol, ça avance bien, il est chouette ton avion !!!!

Bon courage pour la suite

David


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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

Salut Bouton d'air.

J'me fait les dents sur TB10...et quand j'en aurais fini avec lui, je passe au TB30 ou......à 30......30 ans de ré-éducation des neurones !

a+
Pas2bol

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

PAS2BOL, c'est d'la belle ouvrage !!!
Bravo et bon courage !


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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Re : [FSX] TB10 : ça avance,....mais faut pas être préssé.

@Coyotte

Merci.

il me plait pas trop.
j'ai refait les ailes.
je referai surement d'autres parties. J'avais pas mis assez de polygones.
Je comptais sur le smooth pour arrondir les angles, mais en fait cette fonction c'est du tape à l’œil. il vaut mieux multiplier les polygones.
et comme multiplier les polygones après coup, tient de l'acrobatie pour un résultat qui ne me convient pas, autant tout refaire.

A+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (06/07/2012 07:27)

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