Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
+++++......=WO excellent !
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Salut Stamper,
Je crois que tout a été écrit, cette création est d'une rare beauté.
Tout est parfait, que ça soit la gestion et formation des appareils, le traitement des couleurs, le choix des régions, bref c'est du travail de passionné.
Un grand bravo car c'est vrai que ce genre de screens sont très rares, pour ma part je crois que c'est la première fois que je vois ça sur FSX.
Je n'ose imaginer ce que tout ça aurait donné en vidéo, un vrai petit film digne de Red Tail mais à la sauce FSX...
Encore un grand bravo pour ce travail titanesque, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Superbe.
Ah, si mon vieux IL-2 pouvait ressembler à ça.
Encore bravo, je crois que tu nous met tous sur le c**.=W
tu m'etonnes
Impressionnant !
C'est quoi l'astuce avec FS recorder pour caler tout ces B17?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Faut parfois rester Modeste devant les beaux restes de Flight Simulator X...
Les-z-heures-les-plus-sombres... #troll
"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre - Antoine de Saint Exupéry
Pages : Précédent 1 2