Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On peut oui
Très sympa ce 2000D, il commence à se faire rare sur le fofo, j'sais pas pourquoi d'ailleurs
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci titibo33
P.S: c'est un 2000N (il sont quasi identique en apparence mais tu peux les différencier grâce au nez, le N a un nez noir le D en a un vert)
Amicalement
Rick
Après 30 minute de vol de reco on peut s'amuser au dessus de la mer à environ 900Km/H non ?
lol, "yen a qui ont essayé.. mais ils ont eu des problèmes.. " ^^
Mais (pour boucler la boucle et en lien avec la vitesse de l'appareil "screené"): "cela dit, il est TRES rapide" !!
@Titibo 33: en effet, je me faisais la même réflexion.. du TRES bon boulot signé Rollus que ce Mirage 2000N (car c'est d'un N dont il s'agit: escadron Lafayette + schéma de peinture proche des Mirage III avec l'intrados en gris et le radôme en noir, alors que le D est camouflé intégral avec le radôme en vert plus "terne".. cela dit, sur cet avion, quantité de repaint existent, dont surement des 2000D.. j'ai même des 2000 B sur ce modèle !! cf ici: http://www.mirage4fs.com/news_05.html )
Rick95 a écrit :Après 30 minute de vol de reco on peut s'amuser au dessus de la mer à environ 900Km/H non ?
lol, "yen a qui ont essayé.. mais ils ont eu des problèmes.. " ^^
Mais (pour boucler la boucle et en lien avec la vitesse de l'appareil "screené"): "cela dit, il est TRES rapide" !!
@Titibo 33: en effet, je me faisais la même réflexion.. du TRES bon boulot signé Rollus que ce Mirage 2000N (car c'est d'un N dont il s'agit: escadron Lafayette + schéma de peinture proche des Mirage III avec l'intrados en gris et le radôme en noir, alors que le D est camouflé intégral avec le radôme en vert plus "terne".. cela dit, sur cet avion, quantité de repaint existent, dont surement des 2000D.. j'ai même des 2000 B sur ce modèle !! cf ici: http://www.mirage4fs.com/news_05.html )
Ok j'ai les vitres d'un Paquebot à réparer mais bon...
Tout à fait ce mirage est le meilleur !!!
Même le D le B le C le -5F le RDY et le -9 ne lui arrive pas à la cheville !
L'impression de vitesse avec le N est réelle de plus il a un magnifique VC ce qui, malheureusement, n'est pas le cas des autres.
Et oui une quantité de repaint existent pour ce merveilleux appareils. De plus nous pouvons joué avec les model et le Aicraft.cfg pour modifier l'armement au choix
Amicalement
Rick
Youps, autant pour moi
Merci pour toutes ces infos les gars
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Pages : 1