Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
pas mal !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pour la petite histoire sur la vidéo de AeRoLiNeR ; c'est le défi entre un gars de l'armée de terre et un pilote au tchad.
Le 1er disant que jamais il se baisserait devant un avion.
Je crois qu'il a gagné ...
Tu parle d'un malade, je dirait mĂȘme d'un dĂ©rangĂ©, lĂ je suis avec toi sur ce coup BeeGee
Mais j'ai bien rit pareil lorsque j'ai lu ça dessous la vidéo;
Le mirage f1 Ă©tait donc multi role: interception, attaque au sol, reconnaissance et coiffure..
=8=8
DerniĂšre modification par Bobonhom (03-07-2012 17:34:31)
Ca montre le niveau des gens qui doivent nous défendre, pas trÚs brillant !
Punaise, ta vie doit ĂȘtre d'un ennui !
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Ouais, sur celle-là , Beegee à un peu généralisé =8=8
Mais faut pas croire que le pilote qui est au commande de votre avion est 100% saint dâesprit non plus des cinglĂ©es se faufile de temps en temps
Une petite remarque pour ceux qui partent en voyage bientĂŽt =8=8
DerniĂšre modification par Bobonhom (03-07-2012 17:52:40)
Y a aucun danger , dans tout ça !
Il suffit de régler l ' altimétre sur 6,38 ft , et c ' est bon !=8=V
Bonsoir...
« La guerre ! Câest une chose trop grave pour la confier Ă des militaires. »
de Georges Clemenceau
Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire mais là ... Videz moi ces crétins et tenez les éloignés de tout poste de responsabilité. S'il me prenait l'envi de faire l'équivalent en stupidité dans mon métier j'espÚre avoir quelqu'un pour me virer séant! Au moins deux vies mises en danger plus celle des familles potentiellement détruites. Des millions d'euros partis en fumée ou en paperasse, des dommages moraux si l'affaire s'ébruite, tous cela pour quoi? Parce que deux imbéciles avaient un trop plein de testostérone. Et ne comparons pas ces facéties de macho attardé avec les tonneaux de victoire interdits pour les raisons que l'on connait. Ces vidéos sont à la hauteur de ce qui traine de plus stupide sur le net et le défi que ce sont lancé ces deux imbécile mérite leur éviction de l'armée.
Je suis remonté moi ce soir....
Cordialement, Greenhopper.
Le pilote aurai du faire une ressource en mĂȘme temps que de passer au dessus du type :)
Il faudrait tout de mĂȘme faire un controle de l'Ă©tat du pantalon aprĂšs le passage...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Pages : 1