Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allez hop ! Enlevez les vitres :)
http://www.liveleak.com/view?i=017_1341189767
Je sais pas ce qu'il y a après le bâtiment mais s'il survol toute la ville comme ça ....
Oh le truc de fou !!! ça a du gueulé!!!
Et encore heureusement qu'ils s'y attendaient , je te dis pas le nombre de crises cardiaques sinon
Merci pour le partage!
Dernière modification par Cedric (03-07-2012 12:51:55)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Notez que le 2ème n'a rien cassé lui !
Un chasseur avait passé le mur du son également il y a 3 ans au-dessus du Bassin d'Arcachon. J'étais à ce moment là dans Bordeaux même et je peux vous dire que les vitres des magasins ...
C'est fou quand même, faut être un peu "taré" pour passer à cette hauteur là du public et des monuments sans que ceux ci ne courent aucun risques ...
A+
Dernière modification par titibo33 (04-07-2012 12:51:28)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Apparemment, il n'a pas passé le mur du son mais l'a seulement effleuré (environ 1100km/h).
Pas besoin de passer les 1200 pour briser des vitres...
Apparemment, il n'a pas passé le mur du son mais l'a seulement effleuré (environ 1100km/h).
Pas besoin de passer les 1200 pour briser des vitres...
J'allais le dire. Rien ne prouve qu'ils soient en supersonique. D'ailleurs le son arrive pile au passage de l'avion, mais pas après. Ils sont probablement en transonique. Impressionnant pour le son, mais l'onde de choc n'a rien à voir, donc pas de risque ni pour les personnes ni pour les biens...
Bons vols, et merci pour la vidéo !
T.
Pages : 1