Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Ă tous,
Je me remet à flight sim après une petite pause de 2/3 mois.
Ma question est simple, je souhaiterai voler qu'en France , quels sont les add-ons incontournables pour la France ? Existe-t-il un pack avec tout réuni ( Scenes , Mesh , aeroports ) ?
Je vous remercie !
Bonne soirée
Paul
Bonsoir,
Pour ma part j'ai un très fort parti pris pour les extensions France VFR qui sont le top pour la simu plaisir et basse altitude. Mais ce sont des paywares (même s'ils le valent bien...). En freeware vous trouverez la dernière version d'Occitania qui couvre un large Sud-Ouest de la France.
Voilà , bons vols simulés!
Cordialement, Greenhopper.
Pour le sud tu as occitania et pour le reste tu as FRVFR qui développe des scènes avec une nouvelle technologie d'autogen.
Concernant FVFR je n'achèterais pas les autres scènes et j'attendrais qu'elles soient toutes pourvues de leur autogen maison
Pour le sud tu as occitania et pour le reste tu as FRVFR qui développe des scènes avec une nouvelle technologie d'autogen.
Concernant FVFR je n'achèterais pas les autres scènes et j'attendrais qu'elles soient toutes pourvues de leur autogen maison
Tout à fait d'accord, leurs scènes actuelles (mis a part la Haute Normandie) est trop plat. Pas très beau à basse altitude. Soyons patient !
@+
Guibru
Salut
sur simviation tape "mesh france" tu en as un en 4.5 je crois
Ca améliorera un peu le mesh par défaut et au moins c'est du free !
Je rejoins Greenhopper pour France VFR, j'ai leurs "aéroports français vol.1 il est super bienréalisé
Amic'
Merci pour vos réponses , j'ai déja france vfr haute normandie et c'est vrai que c'est exceptionelle ! J'ai aussi acheté Rhone Alpes ( ma région ) mais c'est vrai que pour du vfr c'est un peu plat !
Savez vous quand est ce que les autres scènes de france vfr auront leur autogen ?
Bonsoir !
M'étonnerait qu'il y ait un mesh gratuit en 4.5m/pix. Généralement c'est au mieux du 38m
bonjour,
+1
http://www.francevfr.com/mesh.asp
et
http://fsdreamscapes.blogspot.fr/2009/11/nextmap-promesh-france.html
(server maintenance pour ce dernier mais il semblerait que le nom de domaine soit Ă vendre)
Et il y a aussi Flymandrier
M'étonnerait qu'il y ait un mesh gratuit en 4.5m/pix. Généralement c'est au mieux du 38m
En effet petite erreur...
tu peut acheter cela : France Touristique Scenery Châteaux et Vallée de La Loire Vol.1.
France Touristique Scenery Pays de la Loire.
Bonjour,
En free tu as ceci :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1053
présent dans la Bibliothèque des compléments" que tu peux compléter avec des scènes photoréalistes que tu crées avec FS Earth Tiles.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
est il utile d'appliquer le tuto que propose jean-pierre si on a UTX et GEX europe ? ça apporterai une amélioration ? ou le contraire ?
grand merci d'avance pour vos réponses
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Pages : 1