Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello
je reviens sur le problème des pistes et des frequences non à jour sur fs9.1
je prends 2 exemples simples, LFML pour les pistes, Rangiroa pour les VOR
j'ai remis à jour avec les dernieres radioaidsNG disponibles , les pistes et VOR sont corrigées
mais le pb du plantage avec la carte ou le planificateur, connu , persiste evidemment
je ne me souviens plus si avec afcad, on peut faire des corrections ponctuelles
je crois que oui, en enregistrant les modifications dans un nouveau fichier AF2_xxxx.bgl, que l'on place dans addon scenery\scenery, c'est bien ça ?
merci de me refraichir la mémoire
bons vols
Oui, c'est çà .
radioaids permet d'aller vite, et de mettre à jour en 1 clic.
Les quelques corrections manuelles, peuvent passer par AFCAD.
Les AD qui sont hors éspace EUR doivent passer par une modification AFCAD.
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bonjour Saroumane,
Sur le site d'IVAO.fr tu trouveras RadioAidsNg qui te mettras à jour les fréquences pour FS9 et FSX.
http://www.ivao.fr/dep/RadioAids/radioaids.php
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
hello
merci
jean Pierre, je sais bien, c'est d'ailleurs là que je prends la maj
mais cette maj , c'est dans le readme et je l'ai constaté, met parfois la carte à genou
donc je vais passer par afcad
bons vols
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de repositionner un aéroport? Je m'explique: lorsque je sélectionne l'aéroport de Fontanges, au Québec, qui devrait normalement se situer dans le nord du Québec, entre LG-4 et le réservoir Caniapiscau, FSX m'envoie sur la rive sud du saint-Laurent, près de la frontière des USA, c'est-à -dire pas à la bonne place du tout.
Par la suite, je me suis rendu aux coordonnées où l'aéroport devrait être en réalité, et la piste n'était pas là . Mais, en observant le terrain de plus haut, on voit les délimitations de la zone déboisée pour l'aéroport et il y a même un panneau d'identification de la piste.
merci
Pages : 1