Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Sur le DA20 d'Aerosoft, qui est un add-on que j'apprécie beaucoup, le badin et l'alti ne sont pas actifs. Pourtant, j'ai fait la visite prévol, tout est validé, j'ai retiré le cache-pitot, mais rien à faire.
Je précise que dans n'importe quel mode, rien ne change, que ce soit en réaliste ou en simple.
LĂ , je dois dire que je ne comprends pas.
J'ai aussi essayé de faire de la maintenance sur les instruments mais toujours rien à faire.
Et je suis bien embêté car comme c'est un avion VFR assez sympa, j'aurais voulu essayer de passer mon PP IVAO avec, mais je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir.
Des idées ?
Merci d'avance,
C150L.
Dernière modification par C150L (06-07-2012 14:16:43)
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le cas pour cet add-on, mais à chaque fois que j'ai eu un problème de ce genre, c'était lié à FSUIPC. Peut-être pourrais-tu essayer de (ré)installer FSUIPC?
Sur un avion réel, si le badin ET l' alti sont inactifs, ce n'est pas un pb de pitot (qui mesure la pression dynamique) mais de prise de pression STATIQUE (orifice sur le fuselage, perpendiculaire au flux d'air)
N'y a t' il pas un cache sur cet orifice?
Ah, ok, merci.
J'ai juste pas très bien compris le sujet sur Avsim (vu que c'est en anglais et que gogole translate n'est pas un maître en la matière), j'ai pas trop compris ce que je devais faire pour remédier au problème.
Merci.
C150L.
Apparemment , quand tu fini ton vol tu DOIS mettre tes caches pitot sinon le vol d’après tu auras les problèmes dont tu parles plus haut.
C'est ce qui est dit sur le post plus haut en tout cas.Je pense que tu dois pouvoir d'une façon ou d'une autre , réinitialiser l’état de l'avion .
En tout cas chapeau à eux d'avoir intégré ce genre de paramètres , ça manque cruellement au monde FS....
Edit: après avoir regardé sur le net , ça parle d'un patch pour cet add-on qui réglerai le probleme , tu l'as downloadé?J'ai pas cet add-on alors je peux pas trop t'aider plus
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.