Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir ...
La version Fs Passenger existe t'elle pour FsX ??
J'ai bien été sur leur site, mais ... Je suis faché avec la Perfide Albion . ( Y cause pas, Y marmonne en machouillant )
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
C'est prévu pour ce printemps : " FsPassengers "X" for Flight Simulator X announced for Spring"
Dernière modification par Viking (18-04-2008 13:43:31)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Bonjour,
Merci pour la réponse ...
C'est bien ce que j'avais cru comprendre ...
Alors ... Attendons ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Une beta pour FSX vient de sortir :). Attention elle n'est pas disponible pour tous le monde :(.
C'est par ici.... > 7 June 2008 - FsPassengers "X" for Flight Simulator X in beta test.
Dernière modification par David W. (09-06-2008 18:51:51)
Bonsoir,
Une beta pour FSX vient de sortir :). Attention elle n'est pas disponible pour tous le monde :(.
C'est par ici.... > 7 June 2008 - FsPassengers "X" for Flight Simulator X in beta test.
Merci, l'heure de la sortie approche ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Salut,
Pour reprendre les dires du développeur de FsPAssenger, "Si on m'interne pas d'ici deux mois ça devrais finir par sortir... "
FsPassenger est un AddOn complexe à programmer, et vista plus FsX ne facilite pas les choses. Soyez patient, Daniel le sortira quoiqu'il arrive.
Bon Vol à Tous
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Sortie prévue pour fin 2008 : "100% sure for christmas"
http://www.fspassengers.com/?action=news
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Y'a XPax de HiFi sinon.
Oui! Et je peux vous dire que j'en suis satisfait, il est très simple d'utilisation et selon moi largement suffisant! Bon vol à tous!
Ooops... avais oublié de vous donner le lien -Cliquer ici-
Dernière modification par ClubAir (15-09-2008 16:11:40)
A+, Stef - Team MLN208
Sortie prévue pour fin 2008 : "100% sure for christmas"
http://www.fspassengers.com/?action=news
Merci ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour tout le monde,
Je suis le devellopeur de FsPassengersX, 100% sure pour noel confirmé, le fil de devellopement avec des images est ici:
http://www.fspassengers.com/forum/read.php?f=1&i=41740&t=41740
A propos de Xpax, peut il faire ceci ?
http://www.dansteph.com/FsxEffect.wmv (vidéo assez courte)
Voir ceci ? (n'est pas possible dans fsx, ca crash 100%)
http://orbiter.dansteph.com/screenshot/dansteph/fsxbellylanding.jpg
En fait ces deux addons n'ont pas grand chose a voir si je peux me permettre (je dis pas qu'il est pas bien, mais rien à voir)
Voila, c'était juste en passant, j'ai fini mes 14h de boulot quotidien alors je surf un peu...
A++
Dan
PS: (En passant si y a un bon graphiste dans les environs j'aurais un job payant pour les payload model)
Bonjour DanSteph,
Nous sommes nombreux a attendre avec impatience cet add-on qui fait cruellement defaut depuis le passage a FSX.
Entierement d'accord avec toi concernant XPax (que je me suis procure en attendant votre petit bijou) qui n'est pas une seconde comparable
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Bonjour ...
Mais que vois-je ...
Allez hop au boulot !!!!!
Cela fait une éternité que le peuple attend la sortie de cet add, et voilà pas que ce Mr vient fumer une clope dans les couloirs de notre Forum !!!
Prenez cela avec HUMOUR!!!
Merci pour votre visite c'est très sympas de nous tenir au courant, et en Français en prime ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Merci pour votre visite c'est très sympas de nous tenir au courant, et en Français en prime ...
Ce très ma langue maternelle être... (je suis suisse romand )
et voilà pas que ce Mr vient fumer une clope dans les couloirs de notre Forum !!!
Ben vu que y a rien à boire ici je fais avec ce que j'ai
Cela fait une éternité que le peuple attend la sortie de cet add
Merci, un mot sympa de temps en temps ca aide beaucoup... elle est hard franchement cette version, entre simconnect, (je l'ai viré, trop indigent, trop fragile, me débrouille "autremement") vista (sans commentaires), les idées bizarre de ACE (pourquoi un fichier dll.xml ? fragile ca) et tout les autres trucs que je vous passe, chès pas fachile.
Mais j'arrive gentiment au bout... ouf ! plus que quelques demi-dalles à balayer (cf asterix) et ca devrais être bon... (pour noel donc, ptete un poil avant avec beaucoup de chances) Franchement, ca devrait être pas mal je crois... bien mieux que la version 04.
Bon, je retourne bosser sinon on va encooore me râler dessus
A++
Dan
Dernière modification par Dansteph (24-10-2008 16:44:35)
Il faut savoir qu'en plus de s'arracher les cheveux à finaliser FsPassengersX, DanSteph se consacre également à son forum de passionnés de simulation spatiale http://orbiter.dansteph.com/index.php et est l'auteur d'addons fameux pour ce même simulateur.
Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S 47°31'20.38" E
Bonsoir ,
Juste une question: sera-t-il dispo en version boîte, comme pour FS9..?
Non désolé sur 10 CD vendu 3 ne sont jamais arrivé (j'ai du renvoyer) sans parler des délais allant jusqu'a deux mois pour l'italie voir un mois pour la France... je ne sais pas ce que fait la poste !?
En plus le systeme de déblocage fais un check online au moment du déblocage (pas de spy et seulement au moment du déblocage) Ca ne me plait pas non plus comme solution mais 15 jours après la sortie les codes étaient déjà disponibles partout. Avec la version download je suis sur que tout le monde à une connexion internet et au pire il suffit de connecter l'ordi juste une fois pour débloquer.
Dan
NEWS de la nuit (tout frais)
Eclatement de pneu en cas d'atterro dur ou gonflage défaillant (en fait une panne quoi) j'ai vu ca sur les rapport NTSB (une de mes sources principale pour les pannes)
Techniquement ca "explose" du coté ou on ce pose en premiers avec un "bang" la hauteur est diminuée de la hauteur du pneu et ca fais des étincelles...
Dan