Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vais mêler à mes photographies quelques captures d'écran de mes "petits vols".
Tout d'abord, une escapade matinal sur un "haut" lieu de ma jeunesse.
Départ ce matin d'un petit aérodrome normand, l'endroit même ou mon cher père m'a donné la passion des "coucous". Un champs, un hangar et une foule de passionnés. Il y a quarante ans de cela la route qui longe le terrain était bordé de voitures en stationnement quasiment tout les dimanches de beau temps.
LFFY Etrepagny: Situé à quelques kilomètres à l'ouest de Gisors:[img][/img]
Ensuite, Les Andelys et château Gaillard. Le Add-on Haute normandie vfr et la scenette château Gaillard font des merveilles. Je l'ai visité de nombreuses fois et j'ai passé pas mal de dimanche a assister aux championnats de side-car cross sur le terrain que l'on voit à gauche du château.
et
N'oublions pas en plus que les Andelys abritait le musée du légendaire Normandie Niemen!
Voilà .
Cordialement, Greenhopper.
Dernière modification par Greenhopper (21-06-2012 11:37:38)
Bonjour,
Merci du compliment!
Voici encore quelques "screens" réalisés cet après-midi, décidément l'extension Haute Normandie vfr est un vrai bijou!
Tout d'abord deux prises de vues de l'agglomération Rouennaise:
et
J'ai hâte d'avoir ma nouvelle machine car celle sur laquelle je simule commence vraiment à manquer de souffle.
Ensuite l'estuaire de la Seine:
Le repaint du baron n'est pas parfait car j'ai eu beaucoup de mal à respecter les proportions.
Voilà , c'était un petit vol au gré des méandres de la Seine.
Dernière modification par Greenhopper (21-06-2012 18:23:25)
salut Greenhopper
belle série que je découvre ce jour
A 63 berges je trouve ton "Gardons la jeunesse qui n'appartient qu'à ceux qui regardent le soleil dans les yeux!" fort bien adapté à notre monde !
merci
amicalement
Daniel (Perpignan et Barbentane pas loin de Romanin Alpilles))
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonsoir,
Merci de tout coeur! Et nul doute que tu regardes le soleil dans les yeux. En fait cette phrase est issue de la chanson "les chevaliers du ciel" de notre jeunesse, et elle est si vraie!
Amicalement, Greenhopper
supers photos
se sont de supers belles photos !!
Bonjour,
Quelques clichés de ma soirée d'hier qui a été assez agitée (pour le début) mais on ne se plaint pas. Une évasan nocturne sur Paris au mois d'aout (et par temps clair) cela ne se boude pas. Je suis désolé pour la piètre qualité des clichés mais les photos nocturnes ne sont pas le fort de mon téléphone portable.
Le toit de la Pitié Salpêtrière:
Paris by night au retour bien sûr:
Bon visionnage...
ouf... merci de nous faire partager ton passionnant travail!
Nicolas
Dernière modification par flynico (14-08-2012 12:12:12)
Bonsoir,
Pour le coup les petites lumières ce n'est pas moi mais mon Samsung Note qui m'a fait la surprise!=WO
Merci de votre passage.
Amicalement, Pascal.
Dernière modification par Greenhopper (14-08-2012 17:29:28)
Bonjour,
(c'est l'heure!)
Chose promise, chose due. J'ai retrouvé cette vidéo de 2006 (ça date un peu) d'une évasan. A l'époque je travaillais un peu plus de jour et au beau temps j'emmenais mon appareil photo (une petite brelle Fuji) qui à l'époque passait pour un truc super. A présent j'ai un meilleurs appareil mais je préfère la nuit et je ne m'encombre plus trop d'un tas de truc qui pourraient me gêner... J'ai vieilli peut-être? Le médecin qui apparait (et dont le nom figure dans la vidéo) est un bonhomme génial, non seulement c'est un très bon urgentiste (c'est rare) mais en plus c'est un fondu grave de simulation. il a construit un cockpit d'airbus de fou dont site est ici. En plus, c'est une grande âme. Enfin bref un mec génial selon mes standarts!
Bon, je cause, je cause, voici la vidéo, de piètre qualité je le crains:
http://youtu.be/2oMvyOdy5BA
Si cela ne marche pas...Ben, dites le moi!
Amitiés, Greenhopper.
Dernière modification par Greenhopper (01-09-2012 23:20:28)
et bien PASCAL
Merci pour ce survol c'est quand même "VERT " la capitale on te voie vers la fin de la vidéo en reflet de la verrière tribord
bon Job ...sauveur de vies des airs , à tout les trois, par ce que le pilote n'est pas cité
Merci
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
La pilote n'était autre que cette chère Marielle Simon. La seule pilote féminine du SAMU dont la gentillesse et le professionnalisme ne sont égalés que par la virtuosité de son pilotage.
Cordialement, Pascal.
Bonsoir,
Tiens, je fais un peu de tri et... Ben j'en profite pour vous partager quelques photos:
Tout d'abord votre serviteur assis dans un spit au Bourget. Je me rappellerais cette journée toute ma vie car à cette occasion j'avais rencontré un vétéran de la bataille d'Angleterre et nous avions parlé longuement de son avion: Le spitfire!
(C'est de l'argentique scannerisé bien sur!)
Quelques clichés de la Ferté Alais:
Et ma Baie pour finir...
Bon visionnage!
Cordialement, Greenhopper
Dernière modification par Greenhopper (27-09-2012 21:07:50)
Je découvre ce topic, mieux vaut tard que jamais
Très beaux clichés et très beaux screens, merci pour le partage.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
OH oh! Tu était tout jeune, coool
Moi qui croyais que tu y étais pour de vrai la WW2 =8=8
Il y a vraiment de B0 cliché dans cette série
La troisième, presqu'à la sauce Connie, avec cette superposition des ailes, je la trouve bien cool
Non, non, je te dis moi, il y aurait quelque chose à faire avec toi
Merci Papi ourson
Dernière modification par Bobonhom (28-09-2012 00:05:26)