Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Non mais !
http://img442.imageshack.us/img442/1176/vieilletige.jpg
Meilleures salutations,
LEVERNE
Salut LEVERNE
Vieille tige moi ? Espèce de vieille tige toi même ..! va savoir peut être sur deux plans 
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
C'est toi la vieille tige!
Belle image! 
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
... vieille tige toi même !
Au delà du fait que cette expression s'adressait aux pionniers de l'aviation ... et par extension à leurs vieux coucous (à l’image de ce très élégant SE5A), qui sait exactement ce qu'elle signifie ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
... vieille tige toi même !
Au delà du fait que cette expression s'adressait aux pionniers de l'aviation ... et par extension à leurs vieux coucous (à l’image de ce très élégant SE5A), qui sait exactement ce qu'elle signifie ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
salut Leverne
Je pense qu'après des décennies le mot vielle tiges à été donné (quand je ne sais pas ) aux pilotes de 1914 et qu'ils forment la base de la tige "plante" de l'évolution des pilotes au fil des ans et comme tu dis aux pionniers ... un arbre de chronologie ..
bon dimanche ! à vous Cognacq-Jay 
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ce sont effectivement les pilotes de la WW1 brevetés avant 1914 qui ont fondés cette association dans les années 20. Cocasse dans la mesure où ils avaient une vingtaine d'années pour la plupart au moment du conflit !
"Vieilles tiges" en mémoire à leurs "frères" tombés ... comme la fleur ... portée par la tige ... qui demeure néanmoins vivante !
Meilleures salutations,
LEVERNE
Pages 1