#1 [↑][↓] 07-07-2012 18:38:01

Steph-80
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[FSX]Compilation des Mdl en Bgl

Bonjour,
J'ai réinstaller Fsx + accélération + sk et je ne peut pas compiler mes mdl en Bgl. quoi que je fasse et sur n'importe qu'elle fichier gmax, ca me sort un bgl de 1ko.

Voila ce que j'ai fais:
- Installe fsx
- Installe Acceleration
- Installe des sdk
- Lancement de la configuration du SDK
- J'ai copier le contenue du Gamepack dans le répertoire Gamepacks d'FsX et je passe par le fsx.exe de gmac pour lancer gmax
- Je compile mon fichier en generant le GUID, j'obtient mon mdl, sa taille et correcte.

c'est la que ça se corse. Que je passe par bglcomp ou  Jabxbglcomp, rien y fais, le bgl compile mais fait que 1Ko. Mince j'ai fais ca des dizaine de fois par le passer et la rien a faire. J'ai mĂŞme essayer avec la plateforme en mere du SDK pareil, 1ko.

Voici mon XML au cas ou... une idée car la je me dessèche.

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<FSData version="9.0"
    xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
    xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd">
   

   <!--  -->

   <SceneryObject
      lat="49 53.20"
      lon="2 30.67"
      alt="0"
      pitch="0"
      bank="0"
      heading="350"
      altitudeIsAgl="TRUE"
      imageComplexity="VERY_SPARSE">
      <LibraryObject
         name="{92210575-2800-4e13-8399-e00f7d3cda26}"
         scale="1.0"/>
   </SceneryObject>

</FSData>

Merci,


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

262561.png

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#2 [↑][↓] 07-07-2012 19:09:44

C172
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Re : [FSX]Compilation des Mdl en Bgl

Salut,
tes options régionales de Windows sont bien en anglais ?


Alain, Petit Pilote Loisir Ă  LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

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#3 [↑][↓] 07-07-2012 19:11:50

Manolodobrazil
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Re : [FSX]Compilation des Mdl en Bgl

Salut Steph  ,

Ton BglComp  fait combien en poids ? le mien pour FSX est a 314 ko -version 10.0.61637.0 au cas ou .

Et la structure de mon XML ,pour exemple :

<?xml version="1.0"?>
<FSData version="9.0"
     xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance'
     xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd" >

<!-- LF6652_10_28 -->
<ModelData sourceFile="LF6652_10_28.MDL"/>

<SceneryObject
      lat="42.821199859807685"
      lon="2.5223922729492188"
      alt="0"
      altitudeIsAgl="TRUE"
      pitch="0"
      bank="0"
      heading="103"
      imageComplexity="NORMAL">

      <LibraryObject
            name="{59a6d7a9-94d7-48bd-acba-fd3771e4f94c}" scale="1.0"/>
</SceneryObject>
</FSData>

Si cela peux te mettre sur la voie ...

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#4 [↑][↓] 07-07-2012 19:32:22

Steph-80
Membre
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Re : [FSX]Compilation des Mdl en Bgl

Bonjour Alain et Manolo,
Merci à vous ça fonctionne, j'étais bien avec le point comme séparateur décimal mais j'avais oublié la ligne:
<ModelData sourceFile="xxx.MDL"/>

C'est marrant elle ne me dit rien cette ligne, mais je trouvais bizarre de ne pas lui donner le nom de mon Mdl. Le pire c'est que j'ai passer l’après midi sur ce problème a retourné le truc dans tout les sens. Bon bah normalement adaptation du mémorial fsX terminé, je fini les tests wink

Merci a vous deux, 6 yeux en valent vraiment mieux que 2. mad2_gif:
amitié
Stéphane

Edit: Je confirme ça fonctionne, vais aller etudier le Sdk fsX moi wacko.
fsx2012-07-0721-05-53-76.jpg

Dernière modification par Steph-80 (07-07-2012 20:11:05)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

262561.png

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#5 [↑][↓] 07-07-2012 20:39:03

Manolodobrazil
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Re : [FSX]Compilation des Mdl en Bgl

en effet sous FS9 ,cette ligne n'Ă©tait pas presente sous cette forme
FSX

LF6652_10_28.MD

FS9

<ModelData name="ABF195EB4585E518AF4201B6795F6092" sourceFile="LF6652_10_28.mdl"/>

, d'ou ta confusion je pense .

Donc pour résumer un problème de syntaxe entre le XML FS9/FSX

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