Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre il y a un Falcon 50 qui vaut largement un payware et celui là il est gratuit. Vol super bien, trés bien fait etc...
Il a Ă©tait fait par Yannick Lavigne . Il est pour FS2002 ET FS 9
image fortement compressée
Dernière modification par denis (15-09-2008 22:20:21)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
A ma connaissance, non plus. Que du gratuit.
Images pas du tout compressé ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
bonsoir
Le Dasseault Falcon 50 de Y.Lavigne, F.Banting, R.Young et E.Dantes est un des avions mythiques de FS qui dans FS2002 était déjà très en avance dans sa conception, je dirais même extraordinaire pour l’époque.La version pour FS2004 est encore superbe, seulement une bonne installation demande un peu de « savoir faire » et d’avoir les bons fichiers.Je ne sais pas s’il est toujours disponible, mais a l’époque il était distribué GRATUITEMENT.
….aujourd’hui je me régale encore souvent a voler sur ce Falcon 50 !!!
A+:v:v:v
slt..
Donc sous Fsx..
le 'fal50c2.zip' ne se charge pas sous FSX..
Falcon50_2k4.zip (doit etre ok sous FS9..!) avec un VC....
sous fsx les gauges sont toutes (95%) incompatiles (FS98)
l'images des textures du panel VC ben bon..on bidouille..
andré
Dernière modification par esmdu (16-09-2008 16:22:41)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Andre,
Tu es infatigable! on te donne un avion et pafff, dans la foulee, un test sous X et la brico qui s'en suit!
Dommage qu' il faille du temps pour te suivre mais bravo pour le travail offert.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
slt g2loq
j'aime ça...
donc projet de gauges (fsx)pour le panel..
andré
suite
Bon je stoppe car cela devient une obsetion
La chance l'image du panel se trouve dans texture et le mdl accepte les images sans trop déborder par des gauges includs dans le VC panel)..:P
la gauge ADI est une gauge trouvée en 2006 et dont je n'ai plus l'origine...mais que j'utilise à toutes les sauces..mon idée..:cool:
Le positionnement des gauges me prend beaucoup de temps...donc je ne fignole pas....:b
andré
Dernière modification par esmdu (17-09-2008 12:08:45)
bonjour Ă tous.
je viens de télécharger l'appareil sur http://www.flusi.info/files/Falcon50_2k4.zip, par contre, il n'y a pas de sons disponible.
j'ai cherché mais rien trouvé, j'aimerai savoir si l'un d'entres vous avez un package sons de flacon50.
merci d'avance Ă tous.
bon vol.
slt
j'utilise le son du 'bluestream_dassault_f7x.zip' toujours chez avsim(ou flightsim)
andré
Dernière modification par esmdu (18-09-2008 06:34:18)
slt
suite Ă mail
le panel gauche/droite s'y trouve aussi..
bsr Ă tous
Esmdu ton boulot est superbe...
cet appareil me manque terriblement depuis que je suis passé à FSX
Alors si tu cherches un betââ^^a^^a testeur.............:P n'hésites ........
a bientot
Alain
slt johndeere_68
Pour des raisons de copyright ,je ne fournis que mon travail,cela m'evite des...
andré
slt
j'ai enfin mes gauges 'engines' yep
andré
Dernière modification par esmdu (21-09-2008 18:59:59)
Bonjour Ă tous,
Je confirme que ce FALCON 50 est absolument remarquable. Une enveloppe de vol très réaliste des dires de pilotes de (vrais) FALCON.
A télécharger sans attendre. Attention toutefois, il ya un correctif à installer. Pour les machines un peu "légères" comme la mienne, il y a un avion light que l'on peut utiliser mais la qualité est identique.
Bons vols.
Matériel :Machine HP pentium I5- 3,20GHz - 6Go de RAM - nvidia GT230 - windows 10 - FSX et P3D
Bonjour,
Un correctif ??? lequel ? Et qui corrige quoi ? J'ai Ă©galement ce Falcon, mais je n'ai jamais entendu parler de correctif.. Merci d'avance.
I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant - - Yoke CH Eclipse.
slt
:v
andré
Bonsoir
Avec un temps de retard je confirme qu’il y a bien un patch pour le Falcon 50 destiné a FS2004 de Lavigne/Young/Dantes. Ce patch corrige un problème sur la puissance des moteurs lors d’une montée supérieur a 25000 fts.
A+:v
Dernière modification par RBLeDoC (29-09-2008 23:43:41)
Bonjour,
En effet je ne connais pas ce patch.. oĂą puis je le trouver ?
Quant à l'avion en lui même j'ai assez de mal à le mettre correctement en alignement à l'approche finale.. Il part en lacet. Avez aussi ce problème ? Problème que je ne rencontre pas sur les autres jets, Lear Citation etc...
Merci et bons vols
I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant - - Yoke CH Eclipse.
Non pas de problème de la sorte ! c’est probablement un problème de pilotage, notre petit Falcon étant déjà un avion qui demande le respect de certaines régles de pilotage qu’on retrouve sur les liners.
Si j’ai le temps je ferais, peut être , un petit tut sur un vol en Falcon 50.
A+:v:v