Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J'ai fais une petit compil' des vols de la semaine en vidéo. Encore un peu craintif quant à ventouser la GoPro à l'extérieur, donc les prises de vue sont toujours intérieures... Mais cette fois j'ai pu varier les angles.
Malgré le beau temps, la météo reste très moyen... Peu de plafond, beaucoup de thermiques purs, et de la turbulence partout et en permanence... On attend que ça sèche pour retrouver des vraies conditions !
Commentaires bienvenus, comme d'hab' !
Bon visionnage,
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (08-07-2012 17:03:37)
T.
On s'évade grâce à toi.. c'est vraiment magique
Merci pour le partage :)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci Thomas! ta vidéo donne vraiment des envies.... d'aller couper le moteur plus souvent!
Nicolas
Bonsoir,
"Fait comme l'oiseau, ça vie d'air pure et d'au fraiche un oiseau et jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut..."
C'est très beau, merci
Cordialement, Greenhopper.
Merci à tous pour votre passage ! :)
@Prodiax : oui, j'attends avec impatience une aérologie plus intéressante... Mais ça devrait venir assez vite maintenant, jusque là c'était un concours de circonstances défavorable...
Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... Et c'est bien meilleurs pour la santé !
Bons vols !
T.
Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... Et c'est bien meilleurs pour la santé !
Bons vols !
oui mais... malheureusement.. le planeur prend beaucoup... beaucoup de temps. je pense que c'est le seul inconvénient...
A+
Nico
Dernière modification par flynico (09-07-2012 13:17:00)
n666eo a écrit :Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... Et c'est bien meilleurs pour la santé !
Bons vols !
oui mais... malheureusement.. le planeur prend beaucoup... beaucoup de temps. je pense que c'est le seul inconvénient...
A+
Nico
A la fois un inconvénient et un avantage. On vient pas au club comme un client, qui vient faire son heure de vol et rentre chez lui. On va au club comme un membre actif, on y passe une bonne partie de la journée, on se connait tous, et on dépend tous les uns des autres. Un sport collectif en somme.
C'est sûr, c'est une activité de week-end. Quand on y va c'est au minimum pour la demie-journée. Mais en même temps, le week-end, à part s'occuper de la famille (qui vient au terrain, le vol à voile se pratique rarement sur de grandes plateformes) on peut en général réserver une après-midi à un loisir...
Bons vols !
T.
flynico a écrit :n666eo a écrit :Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... Et c'est bien meilleurs pour la santé !
Bons vols !
A+
Nico
A la fois un inconvénient et un avantage. On vient pas au club comme un client, qui vient faire son heure de vol et rentre chez lui. On va au club comme un membre actif, on y passe une bonne partie de la journée, on se connait tous, et on dépend tous les uns des autres. Un sport collectif en somme.
C'est sûr, c'est une activité de week-end. Quand on y va c'est au minimum pour la demie-journée. Mais en même temps, le week-end, à part s'occuper de la famille (qui vient au terrain, le vol à voile se pratique rarement sur de grandes plateformes) on peut en général réserver une après-midi à un loisir...
Bons vols !
Oui, entièrement d'accord avec toi. Perso, j'ai hâte que mon fils ait l'âge pour pouvoir entamer cette superbe activité, "en famille" ... si ça lui dit bien entendu.
Pour l'instant, se libérer une demie journée (ce sera une journée complète en plus avec le transport.... et les à côté), ce n'est pas réalisable de mon côté... Raison pour laquelle je suis passé au "pousse manettes"!
A+ et continue à nous faire planner!!
Nico