#1 [↑][↓] 09-07-2012 14:09:35

pftlyon
Membre
Inscription : 19-04-2009
Renommée :   

[FS9] Rhabiller FS9

Bonjour,

Irréductible de FS9 pour x et y raisons, je vole principalement en IFR sur Airbus Wilco. J'ai installé ground environment pro et ultimate terrain pour avoir des textures et des routes... un peu plus potables que celles de FS9 de base.
Cependant, ces textures aussi améliorées qu'elle peuvent l'être commencent un peu à dater et à faire vieillot, notamment quand on voit ce qui peut se faire sur FSX notamment ou dans certains add-ons qui tournent très bien sur FS9 (fly tampa, aerosoft, france VFR...
Existe t-il en payware ou en free des textures améliorées pour donner un coup de jeune ce vénérable logiciel?

Merci


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-07-2012 16:35:35

gordus
Membre
Inscription : 12-04-2011
Renommée :   

Re : [FS9] Rhabiller FS9

Bonjour, pour la France, en gratuit, tu as le landclass et le landmark d'Arnaud Clère, dispo ici Arnaud Clère

il y a une partie "standard" et une partie "optimisée" pour le landclass. Perso, j'ai des soucis pour la partie optimisée, mais le résultat est déjà très bon.

J'utilise en complément "France décors ultra détaillés" compatible avec FS2004  qui m'améliore pas mal le relief.

Dernière modification par gordus (09-07-2012 16:36:30)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-07-2012 16:45:44

pftlyon
Membre
Inscription : 19-04-2009
Renommée :   

Re : [FS9] Rhabiller FS9

Bonjour,

Merci, je connais déjà. C'est pas mal effectivement, mais c'est loin d'être aussi abouti que le duo ground environment pro/ultimate terrain/textures REX.
En fait, je cherche d'autres textures plus récentes pour "actualiser" FS9

Cordialement,


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

Pied de page des forums