#1 [↑][↓] 08-07-2012 20:47:50

astonmart
Membre
Inscription : 08-07-2012
RenommĂ©e :   

[FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Bonsoir je ne sais pas si c'est le bon endroit pour sa , mais bon.

Voila sur gamespsy , je vois des sessions avec une barre rouge et un chiffre "-1" a coté, et lorsque je veux rejoindre ces sessions, il me dit tentative de négociation réseau avec l'hote en cours , et apres plus rien , je ne me suis pas connecté.

Ceci est très embetant quand on veut rejoindre un ami qui à crée une session, j'ai chercher partout et rien ! , j'éspere que vous allez pouvoir m'aider ='(.

Merci




PS: désolé de mon orthographe .

Hors ligne

#2 [↑][↓] 08-07-2012 21:46:46

gauthier
Membre
Inscription : 21-02-2009
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Salut,

J'ai toujours eu le même problème, et a vrai dire je n'ai jamais vraiment cherché à le résoudre.
Seule info, j'ai une fois emmené ma tour chez un ami et le problème n'avais pas lieu. J'en ai déduit que c'était ma connexion internet qui était trop mauvaise. Pour info, je suis en wifi avec un débit assez faible.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-07-2012 10:06:37

astonmart
Membre
Inscription : 08-07-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Donc il y a vraiment aucune solution..., je suis en cable et avec 6 MB.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-07-2012 10:23:20

gauthier
Membre
Inscription : 21-02-2009
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Si si il y en a forcement une. Mais je ne la connais pas encore.

Voir du cote des pare feu si tout est bien paramètre deja...

(DĂ©sole je n'ai pas d'accent sur mon clavier, du coup je ne mets que ceux que mon correcteur me propose)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 09-07-2012 10:28:20

astonmart
Membre
Inscription : 08-07-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Pas de soucis tout est bon en pare-feu j'avais verifié

Hors ligne

#6 [↑][↓] 09-07-2012 10:50:30

Flopi74
Membre
Lieu : LFLI
Inscription : 25-04-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Bonjour,

une petite astuce qui devrait fonctionner, si c'est un ami qui s'affiche en rouge, demandez-lui son adresse IP (publique) et entrez-la dans l'onglet "Connexion directe", ça devrait marcher ...
Si vous constatez encore des problèmes, il y a toutes sortes de VPN (Virtual Private Network) disponibles sur le net (Hamachi est un exemple) qui vous permettrons d'être relié directement avec les membres d'un même réseau (que vous pouvez créer) donc sans passer par Gamespy, donc ça marche à 100% wink


En fait si vous créez un réseau d'un nom quelconque, et que votre ami vous rejoint sur ce réseau, vous serez reliés et vous vous connecterez sur sa session via l'interface de Gamespy mais grâce au protocole du VPN, donc plus de soucis !

A +


392288athos1.png

Hors ligne

#7 [↑][↓] 09-07-2012 10:52:30

astonmart
Membre
Inscription : 08-07-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Ok merci wink , leader de la PAFV ?

Hors ligne

#8 [↑][↓] 09-07-2012 12:12:33

Flopi74
Membre
Lieu : LFLI
Inscription : 25-04-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Affirmatif wink


392288athos1.png

Hors ligne

#9 [↑][↓] 09-07-2012 16:10:52

gauthier
Membre
Inscription : 21-02-2009
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

Flopi74 a Ă©crit :

Bonjour,

une petite astuce qui devrait fonctionner, si c'est un ami qui s'affiche en rouge, demandez-lui son adresse IP (publique) et entrez-la dans l'onglet "Connexion directe", ça devrait marcher ...
Si vous constatez encore des problèmes, il y a toutes sortes de VPN (Virtual Private Network) disponibles sur le net (Hamachi est un exemple) qui vous permettrons d'être relié directement avec les membres d'un même réseau (que vous pouvez créer) donc sans passer par Gamespy, donc ça marche à 100% wink


En fait si vous créez un réseau d'un nom quelconque, et que votre ami vous rejoint sur ce réseau, vous serez reliés et vous vous connecterez sur sa session via l'interface de Gamespy mais grâce au protocole du VPN, donc plus de soucis !

A +

Oui, si on sait avec qui on veut "Jouer". Non si on veux rejoindre une partie publique "Au hasard" wink

Hors ligne

#10 [↑][↓] 09-07-2012 17:47:34

Flopi74
Membre
Lieu : LFLI
Inscription : 25-04-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Gros problème FSX multijoueurs

C'est pour cela que j'ai bien précisé avec un ami, pour une session anonyme il va falloir faire avec wink


392288athos1.png

Hors ligne

Pied de page des forums