#1 [↑][↓] 14-12-2011 14:25:43

C150L
Membre
Inscription : 02-09-2011
RenommĂ©e :   

[FSX]Modification de la position d'un fumigène ?

Bonjour,
A peu près tout est dans le titre mais je m'explique, je souhaiterais modifier un fumigène, ça ne pose pas de problème, je change le FX en gardant les valeurs de réglages du 'SMOKE SYSTEM' fait par l'éditeur. Cependant, le fumigène est placé un tout petit peu trop haut. Je souhaiterais donc le mettre à l'endroit voulu. J'ai donc bidouillé le aircraft.cfg, et comme il y à trois valeurs, je ne sais pas laquelle changer, et en les changeant toutes un à une je n'ai aucune modification.
Merci d'avance,
C150L


wkyz.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-07-2012 16:09:35

flash59
Membre
Inscription : 28-05-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Modification de la position d'un fumigène ?

Oui ses possible de changer la position de ton fumis il suffit d'aller dans ton fichier aircraft cfg de ton C150L après tu descend a la ligne smoke puis tu va voir plein de chiffre tu change ses chiffres la 1 par 1 pour bien repéré quelle chiffre correspond a quelle position de ton fumigène et tu verra t'es fumigène vont changer de place et tu sauvegarde le tous puis tu lance fsx et si sa te va tu garde comme sa si sa ne te vas pas tu réouvre ton dossier et tu rechange t'es valeurs etc ... wink Mais avant de faire tous sa fait une copie de ton fichier aircraft cfg avant t'es modif


Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.

Hors ligne

Pied de page des forums