Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
L'image, en soi est d'une très bonne qualité, à mes yeux, c'est un très bon screen, cependant, je l'aurais pris sous un autre angle de façon à ne pas avoir les "bonhommes" assez mal modélisés (un peu carré) sur le screen sans avoir à couper l'avion.
A part ça, depuis le dernier screen que j'ai vu de toi, je trouve une nette amélioration au niveau du cadrage et des angles, très belle image.
Je te donne ces conseils bien-sur en tant que public, car même si je fais quelque screens, je suis loin d'avoir un bon niveau ! :p
A+
C150L.
C'est mieux, mais c'est pas encore ça... Presque tout y est pourtant... Juste un peu de recul, et ça y était
Je t'invite à lire mon post de la règles des tiers en page 3 de mon topic photo (les oiseaux du Québec dans ma signature)
La pace 3 est -- ici --
Et tu me donne l'idée de faire un tuto sur les techniques photo
En toute amitié, B0
Dernière modification par Bobonhom (12-07-2012 16:30:37)
Je t'invite à lire mon post de la règles des tiers en page 3 de mon topic photo (les oiseaux du Québec dans ma signature)
La pace 3 est -- ici --
Et tu me donne l'idée de faire un tuto sur les techniques photo
En toute amitié, B0
Bonne idée
Moi qui ne suis pas expert je trouve le screen sympa, j'aime bien l'effet chaleur des réacteurs
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos