Vous n'êtes pas identifié(e).
trés beau jujug ! ça fait longtemps que je ne suis plus passé par ta gallerie mais on n'est jamais déçu !!! même quand ce n'est plus depuis "l'intérieur" :)
Tu devrais t'inscrire sur JetPhotos.Net , un très bon site de photos d'aviation...
Bonjour et merci encore pour vos messages !
Aujourd'hui exceptionnellement je ne vais pas mettre des photos de LFBO mais des photos de LEBL !
Avec 7 amis spotters j'ai en effet passé une partie du week-end à Barcelone et on en à profité pour spotter, eh bah c'est pas le même trafic qu'a Toulouse !
Arrivé de bonne heure vers 7h30 du matin c'est la piste 02 en service pour les attéros :
puis vers 8h20 changement de piste pour le restant de la journée avec la piste 25R :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Superbes photos (comme d'habitude, ais-je besoin de préciser?)
Pas le même trafic, en effet! Je n'aurais jamais pensé voir un Tu-204 à BCN...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bon ben euh... WOUAH !!
Magnifiques photos Jujug, comme d'hab' effectivement
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Please, dis moi qu'il y a encore d'autre photos de LEBL en réserve!!!
Merci à vous !!
Un peu de photos au sol de compagnies qu'on ne verra jamais à TLS :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ah oui
Toujours d'aussi belles photos
N'ayant pas de souvenirs de ce que tu utilises comme appareil photo, pourrais-tu me rafraîchir la mémoire ?
Et quels sont tes paramètres de photo ?
Pour le matos il te suffit de regarder la page 144 et pour les réglages ce jour là c'était Mode AV + ISO 200 et ouverture entre 7.1 et 9.
le spotting ça creuse :
des fois un 500 mm ça peut aussi servir à faire des photos de paparazzi !
et puis au bout de 6 heures ça commence à dormir !
Et puis des photos de LFBO d'aujourd'hui :
A+
Mes photos sur Twitter
Superbe ! J’oublie un peu les avions pour admirer la casquette du spotteur ... ou plutot " l'homme de fer "
Et bien vue pour les " chicas " !
Merci pour ces photos Jujug !
Grégoire.
Superbes photos (comme d'habitude, ais-je besoin de préciser?)
Pas le même trafic, en effet! Je n'aurais jamais pensé voir un Tu-204 à BCN...
Salut Jerry
sur MALLORCA c'est pareil beaucoup DE tu s'y rende
Les Russes investissent dans l'immobilier en Espagne et passent des vacances
ICI LEPA on a du lourd en TU je te laisse imaginer le modèle mais la vache qu'est ce qu'il crache noir ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360