Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis en vacance avec mon ordinateur portable et j'ai installé le 737NGX avant de partir mais je me suis rendu compte après, que le HUD ne m'affiche aucune information, je n'ai qu'une vitre devant moi
N'ayant trouvé aucune solution sur internet, je fais appel à vous.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponse futur.
Dernière modification par Fly_Man (12-07-2012 13:56:33)
Cela me rappel la mésaventure de micro simulateur lors de leur test, je ne me souviens plus trop bien comment ils ont résolu le problème, mais y a une histoire de maj de quelques choses dans windows, .net 3.5 peut être ou quelque chose dans le style.
Il me semble qu'ils avaient rencontrés un conflit entre FSUIPC et le NGX ... Essaye de voir sur internet des solutions (si FSUIPC est installé sur ton portable)
Hello Fly_Man,
C'est sans doute que la dll concernant le HUD qui n'est pas initialisée au lancement de FSX.
Dans le fichier "dll.xml" tu dois trouver les lignes suivantes :
<Launch.Addon>
<Name>PMDG B737 HUD interface</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>PMDG\DLLs\PMDG_HUD_interface.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
Si tel n'est pas le cas, tu auras un écran vierge dans le HUD.
@+
Ah!, je le trouve incroyable ce forum....
On demande un peu d'aide
Et v'lan, un fantôme sort d'outre tombe et te donnes l'aide demandé
Je dit ça car je n'avais jamais vue de réponse de cowboydesetoiles pourtant inscrit depuis 2008 Tu est sûrement un discret.
Après vérification, pourtant, tu "post"...
C'est bien Bobonhom de vérifier, il faut d'ailleurs vérifier, va savoir à qui on a affaire et des fois un fantôme peut en cacher un autre
Effectivement je ne poste pas souvent et rarement pour ne rien dire, mais je passe assez régulièrement, enfin pas aussi régulièrement que je le souhaiterais.
Content Fly_Man Erwan d'avoir résolu ton problème, profite bien de cet excellent avion. J'ai terminé l'autre jour un tour du monde avec cet oiseau, un régal.
Dernière modification par cowboydesetoiles (14-07-2012 23:17:24)
Désolé, mais je n'avais jamais remarqué cet indice
Merci pour ce point et heureusement que des canadiens passent sur ce forum pour faire monter la côte des fantômes français d'outre mer
Pages : 1