Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avez-vous, suite aux opérations de maintenance d'hier (04.06.12), des problèmes d'accès aux forums IVAO ?
Mon mot de passe ne fonctionne "plus" et lorsque je demande un nouveau mot de passe ("forgot your password"), je reçois un mail avec un lien qui me ramène à la fenêtre de login classique.
Dernière modification par vbazillio (05-06-2012 16:03:23)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour Vincent,
Lorsque j'ai voulu vers 14H me connecter sur IVAP, un message m'informe que mon PW n'est plus valide, et me donne un lien de connection.
Clic sur le lien, et reçu dans la foulée un mail d'IVAO avec mes 2 nouveaux PW, le IVAN et le Website.
VoilĂ pour info.
Jean Pierre
Hors ligne
Idem pour moi, mdp plus valable.
Ensuite, dans un email, je reçois les 2 nouveaux mdp qui fonctionnent ...
http://www.franck-mayday.com
Hors ligne
J'ai dû faire n'importe quoi. Je viens de refaire le "tout" et tout est rentré dans l'ordre.
Donc : disregard ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonsoir,
Pour ceux n'ayant plus accès au forum de la division France, voici le dernier NOTAM publié par Nicolas (FR-DIR).
De mon côté, j'ai redemandé mes MDP... Seuls mes MDP staff ne marchent plus ^^
A+
Gaëtan
Bonjour Ă tous,
Il est possible que peu d'entre vous puissent lire ce message car il y a certaines difficultés à se connecter au forum, néanmoins merci de tenir compte de cette information et de transmettre à ceux qui se poseraient des questions.
En raison d'un problème non lié aux activités normales d'IVAO, les mots de passe IVAN et Website de tous les membres ont été modifiés par le HQ.
Vous devriez recevoir un rappel de vos nouveaux mots de passe rapidement à l'adresse mail renseignée dans votre profil, faute de quoi vous pouvez en faire la demande ici : http://ivao.aero/members/person/password.htm
Lien vers le message du HQ pour toute éventuelle information supplémentaire : http://fr.forum.ivao.aero/index.php?topic=203777.0
Nicolas
Hors ligne
Bonsoir,
Effectivement, j'ai bien reçu un mail du staff de IVAO m'informant du prochain changement de mot de passe qui devrait m'être communiqué par un prochain courriel.
Je viens de faire un essai pour me connecter avec mon PW habituel, et ça n'a évidemment rien donné excepté le message "wrong PW".
Donc, wait & see
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (05-06-2012 22:02:53)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Hors ligne
Personnellement, j'ai reçu cet email/NOTAMdu HQ (je ne suis pas dans la division française) :
Dear IVAO Members,
We would like to apologize for the inconvenience caused to you since last night in accessing the forums and website. We have now identified the reason for the network issues and rectified the situation.
As a precautionary measure, we have now changed passwords for IVAN, Website and Staff mails and you should shortly receive a password reminder to your email account. Further you can access IVAO forums with your website password, which can be changed at your convenience.
You can also request your new password by using the password reminder link http://ivao.aero/members/person/password.htm.
Once again apologies for the inconvenience.
Best regards
Vybhava Srinivasan
IVAO-Public Relations Department
vybhava.srinivasan@ivao.aero
Pour l'instant je n'ai rien reçu d'autre mais comprend que pour le forum, je dois tenter de m'y connecter et demander de moi-même un "rappel de mon mot de passe". Ce que j'ai fait.
Pour IVAn (mon FS avec son IVAp ou mon IVAc), je n'ai encore rien fait.
Dernière modification par vbazillio (06-06-2012 06:23:02)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
bonjour
j ai toujours un problème de connexion avec mes identifiants respectifs ayant omis de mettre mon nouvelle adresse émail sur mon compte ivao toujours rien j ai essayé de joindre Yoan Pimbert toujours pas de réponse si un modérateur passe dans le coin merci de me faire signe a l 'adresse suivante
amicalement
Edit modérateur (domifrance) : pour limiter les risques de spam, il vaut mieux éviter d'écrire son adresse email en entier sur un forum ... j'ai donc modifié la tienne
resolu merci
Dernière modification par weshflyer (07-06-2012 17:54:49)
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai reçu, comme annoncé par le staff IVAO, mes nouveaux PW pour le forum et le vol réseau. Je viens à l'instant de me connecter au forum Poly sans aucun problème.
Quant à IVAP, pas encore testé.
Weshflyer, Ă©vite de donner en clair ton adresse email et ton vid......
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (06-06-2012 20:40:59)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Hors ligne
Bonsoir,
Ivap fonctionne très bien ce soir avec mes nouveaux identifiants
Bons vols
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Hors ligne
j ai toujours un problème de connexion avec mes identifiants respectifs ayant omis de mettre mon nouvelle adresse émail sur mon compte ivao toujours rien j ai essayé de joindre Yoan Pimbert toujours pas de réponse si un modérateur passe dans le coin merci de me faire signe a l 'adresse suivante
Bonjour,
Yoan n'est plus au staff France depuis quelques temps déjà .
C'est Jérémy que est à la tête du département MC.
Tu peux contacter directement le fr-hq concernant ce problème dont voici d'autres explications que je place ci-après.
A+
Gaëtan
Dear IVAO members,
Once again our apologies for the inconvinences caused to you over the last few days in accessing the network, website and forum. We would like to update you the occurrences which caused the problems. On June 4, one of our senior staff accounts was compromised. Our Logistics team was quick to find this and take immediate appropriate action to avoid damage to our systems. They were not fully successful in avoiding this damage and therefore to avoid any further problems, we closed all our web servers which resulted in main website (http://ivao.aero), our forum (http://forum.ivao.aero), and our Web Tools (The Eye, Intercom and Datalink) being inaccessible.
In these circumstances the Logistics Team had limited choice and the only option being to restore the latest backup of the IVAO databases which was available at that point in time, which was dated at 3-June 02:02Z.
The consequence is all changes entered into our database between 3-June 02:02Z and the restoration of the backup at June 5 have been lost, which includes everything stored in the IVAO databases, for example: World Tour reports, exams and more. Unfortunately, we have no means to recover this lost information.Our Current Action Plan
Network Support:
For security reasons, we have changed all website, IVAN and staff mail passwords. These changes are a simple security measure. To request a new password, please click here. We are also sending a "reminder password" to all IVAO members at this moment; it will reach your webmail in the next hours. Official announcement is available here.IVAN and TS servers need some hours to be updated, in case it does not work in the next days, please send an email to network@ivao.aero or use the appropriate forum Network Forum.
For staff member, the mail server will be synchronized with your new mail password in the next hours. You can always use your old mail password to connect.
Membership Support
For any changes of email address, changes of division, names… which have been deleted, I will ask you to send an email to members@ivao.aero.World Tours Support:
For all World Tours, we are trying to see how to coordinate this, you will shortly hear directly from the team.Training Support:
For all problems due to exams/grades, please take a look here or contact training@ivao.aero.Centralised Helpline:
If you still having problems and not sure whom to contact, please do not hesitate to contact publrelat@ivao.aero and we will co-ordinate with the concerned staff and revert back to you.We would like to take thank all members and staff for the continued support in these times and also our appreciations to the logistics team for quick actions and their hard work in getting our systems operational with minimal damages.
We apologize for any inconvenience this might have caused to you. For any question, do not hesitate to contact us by email at publrelat@ivao.aero.
Best regards,
Vybhava Srinivasan & Maxime Esnau
IVAO Public Relations Department
publrelat@ivao.aero
Hors ligne
De nouveau, un changement de mot de passe forcé. Surveillez vos boites aux lettres, le mdp est cette fois-ci directement dedans :
Dear IVAO Members,
Yesterday evening we sufferend some technical issues within our server side system. For the record,
no passwords or private information has been compromised, however we had to change all passwords again to be sure that the information was not able to get in the wrong hands.This time we don't expect any issues with this change.
The TeamSpeak servers aswell as the forum, FSD and our mailserver are now fully automatically being synced with the new passwords. This might only take several minutes now.The forum passwords will be reset as well, and you (and the members) will have to use your website passwords to login.
YOUR LOGIN DETAILS:
------------------------------
Member VID : 123456
IVAN Password : xxxxxxxxx
Website Password : xxxxxxxxxxWe're sorry for the inconvenience.
Should you have any questions please contact logistics@ivao.aero and wm@ivao.aero.
Kind regards,
Chris Doehring, IVAO-WM
Marco Meerkerk, IVAO-LAD
Erwin Zeeuw, IVAO-LD
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Affirmatif, je viens Ă©galement de recevoir les nouveaux mots de passe, et c'est ok pour le forum.
Merci pour l'info.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir,
Je réponds à nouveau sur ce topic car à l'heure où je rédige ces lignes la page de IVAO PF est inaccessible.
Erreur de serveur Ă ce que je crois comprendre.
Bah, j'essaierai plus tard.
(mes PW et login ont été précédemment actualisés)
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (20-06-2012 20:31:03)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Hors ligne
Bonsoir,
Ă cette heure tout fonctionne normalement.
Ceux qui n'arrivent pas à accéder aux forums IVAO, il faut redemander les mots de passe en ayant vidé TOUS les cookies relatifs à IVAO au préalable.
N'hésitez pas à me contacter en cas de problème: philippe.bes@ivao.aero
Hors ligne
Bonjour Ă Tous,
Je n'arrive toujours pas à re-accéder au Forum Ivao.....Tout le reste est ok...
J'ai bien reçu mes nouveaux mots de passe...mais le Forum est inaccessible...pour moi...alors que le même password fonctionne pour aller sur mon compte...ect....
J'y comprends rien....
J'utilise Firefox...j'ai vidé mon cache,et tous les cookies....j'ai redemandé de générer des nouveaux mots...mais même après 48 h..ils me ressort les mêmes....
J'ai essayé de contacter Mr Bès..mais doit être en congés...pas de réponse ou simplement pas de solution....
Si quelqu'un utilise Firefox...et a une idée...pour m'aider...
Merci d'avance...
Xavier LIT190.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas vivant..." E.Green Hubbard
Hors ligne
Salut,
Regardes le post "ivao" et tu comprendras !! Ils ont été "hackés" !! @++
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Hors ligne
Cela....je l'avais compris....
Mais pourquoi certains accèdent au Forum Ivao...et d'autres NOn.....?.....O_o
J'ai suivi la procédure...redemander des mots de passe..vider les cookies...etc....et toujours la même....j'accède au site Ivao+mon compte+connexion pour les vols.....mais "niet" pour le Forum....
J'ai vu que j'ai un souci en allant sur "Last Online"...après "Account Synchronisation Overview"....tout est ok via Teamspeak Servers....mais Forum="Your forum password is not equivalent to your account web password!"......alors,je reset via le lien....rentre mes identifiants....et cela affiche ok...votre account a été réinitialisé correctement.....
et quand je vais sur le lien pour le forum....et rentre mes passwords web...."wrong password"......=V
Bon cela n’empêche pas de voler sur le réseau....mais bon...le Dangerous Tour est temporairement suspendu....et on doit être informé du retour à la normale via le Forum....:8
Bon je demanderai au collègue de la VA..de me prévenir...à moins que d'ici là ...cela fonctionne....
A BientĂ´t...
Xavier.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas vivant..." E.Green Hubbard
Hors ligne
Yes...!=8
ça y est...le système semble "fonctionner" ..et j'ai pu enfin me synchroniser avec les serveur du Forum...
Tout semble redevenu Ă la normale....en "apparence"....
Un grand Merci aux équipes d'Ivao qui ont travaillé "d'arrache-pied" pour restaurer le système durant le week-end dernier....et remettre en service les World Tours,etc...=W(seuls les vols "trackés" du 14/07 semblent "perdus"...)
A +..
Xavier LIT190.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas vivant..." E.Green Hubbard
Hors ligne
Pages : 1