Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je vais changer de PC et probablement passer sous Vista comme tout le monde... En ce qui concerne FS9 suffit-il de copier-coller le dossier d'un PC sur l'autre ou faut-il TOUT réinstaller ( FS2004 de base - les avions - et autres ad d'on ou utilitaires ) Pfuuu j'espère bien que non !!!
Merci pour vos conseils .
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Bonjour et merci Yann . Ce petit air de violon.?.. c'est pour m'encourager je suppose
bon on va commencer par l'inventaire et une bonne sauvegarde de tout cela.
Si quelqu'un avait malgré tout une petite astuce
Merci et bonne journée à tous.
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
je suis personnellement totalement opposé à ce type de manipulation (la copie du dossier de FS).
Un programme, cela s'installe, avec écriture dans la base de registre, copie des fichiers systèmes dans le dossier Win32, etc... Idem pour les addons.
C'est quand même pas difficile d'installer un Fs minimum, de renommer ce FS fraichement installé en FSold puis de mettre son FS préféré issu d'une sauvegarde (avec le même nom de dossier que lors de l'installation précédente).
I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti
Ho que si :mm
Ben oui, ca se saurait sinon ?
La base de registre, elle est gentille ! faut en prendre soin.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
j.../....
C'est quand même pas difficile d'installer un Fs minimum, de renommer ce FS fraichement installé en FSold puis de mettre son FS préféré issu d'une sauvegarde (avec le même nom de dossier que lors de l'installation précédente).
Bin voilà une cht'ite précision qui a son importance. Merci ERIKTU !
je ne me voyais pas re-télécharger et réinstaller toutes les améliorations effectuées depuis des lustres.
Cordialement.