Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
combien coûte un home cockpit ? d'Airbus ou Boeing complètement terminer . Quel est le prix en moyenne .
Bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir ...
Après, je pense qu'on va te répondre ... dsl de faire mon modo mais bon
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir ...
Après, je pense qu'on va te répondre ... dsl de faire mon modo mais bon
Ben surtout qu'il est enregistré depuis très longtemps sur le forum
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
bonjour,
même genre de question sur le post ci dessous, et même style de politesse comme vient de te le faire remarquer titibo33.
Je pense que tu vas te faire remonter les bretelles dans peu de temps.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45325
combien coûte un home cockpit ? d'Airbus ou Boeing complètement terminer . Quel est le prix en moyenne .
C'est inaccessible, le prix d'une maison, tout au moins.
Le faire soi-même, c'est une belle aventure et c'est moins cher. Mais c'est très long, difficile, il faut vraiment le vouloir.
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
B O N J O U R ,
plusieurs avertissements déjà et je ne vois pas d'amélioration , c'est un forum convivial et sympathique , un peu de politesse ne fait de mal à personne , prenez le temps que je vous donne pour y réfléchir
à très bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour
A cette question nul ne peut repondre..
La construction d'un cockpit depend de plusieurs facteurs.
-Degré de réalisme souhaité.
-Capacité ou non de faire des choses par soit même.
Etc etc etc ....
Cordialement
Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
Hello, je pense que pour un bon bricoleur avec 5000 euros on doit pouvoir faire quelque chose, pour ma part j'en suis à environ 3000 et la qualité d'immersion est vraiment pas mal. Mais je rejoins complètement ce que dit airplane91, tout dépend de ce que l'on en attend .... Chez Cooyal'Air, on est radin mais rapide et astucieux donc on fait à pô cher ...
A bientôt.
Erwan
Bienvenue sur les plus belles lignes du monde, celles de Cooyal'Air, un autre regard sur la vie, une autre manière de voler, et si ça ne s'améliore pas, on aura quand même tout tenté ...
http://departimmediat.blogspot.com/
[large]Cher![/large]
[small][/small](Bonjour, vous aurez compris que ma réponse s'adresse à l'auteur de ce fil de discussion. Cordialement, Greenhopper)
Dernière modification par Greenhopper (17-07-2012 11:25:52)
Pages : 1