Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merde, la vache, sale coup, RIP.
Cheers.
Posé tardif, reverse restés sortis, j'ai comme une impression de déjà vu...
[img align=c]http://img687.imageshack.us/img687/8906/sanstitreem.gif[/img]
Dernière modification par Mric29 (16-07-2012 19:39:58)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
A ce stade je crois qu'on n'a pas encore de précisions sur les causes du crash, même s'il est vrai que ce genre de crash a souvent les même origines. Ça peut aussi être du à des défectuosités de freinage
surtout à ce perpetuel problème commun à tous et qui est du ressort des "facteurs humains", une obsession de vouloir poser l'avion, obsession telle que l'on ne se rend pas compte que la piste diminue. On veut à tout prix le poser, alors que 10mn de vol, ça sauve la vie dans des cas comme ça
L'atterrissage est une option..que ces pauvres gens auraient mieux fait de prendre....sur tout que bon le Castellet c'est pas non plus une autoroute et qu'un G4 ça pose pas en 30 metres....Triste accident , c'est un équipage dont on s’était déjà occupé à Marseille , opéré par Universal je crois (pas sûr faut que je vérifie)..
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Pour info, la piste du Castellet fait tout juste 700ft de plus que le minimum requis pour le GIV (à très faible masse).
T.
Pour info, la piste du Castellet fait tout juste 700ft de plus que le minimum requis pour le GIV (à très faible masse).
Dans quelle réglementation PART 121 ou je crois y'a les mêmes marges que l'EU-OPS ou en FAR135/91 ou il n'y a pas de marge comme en AG ?
Avec un coeff de 1.67, j'arrive à plus de 66 000 lbs de LW ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Pages : 1