Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un soucis AES ne reconnais pas Toulouse lfbo !!!
Sans réponse d'aérosoft, je me tourne vers vous , si quelqu'un avais eu le même soucis............
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
ma version c'est AS aeroport toulouse v1.0
ce qui voudrais dire qu'il n'est reconnu dans cette version ! ??
y a t'il des possesseurs de cette version qui fonctionne avec AES
Dernière modification par wasp (19-07-2012 21:31:37)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Et les croix en face, elles correspondraient pas à FS9 pour la première et FSX pour la seconde par hasard ?... Donc pas de croix dans la seconde case signifie que ce n'est pas une scène FSX qui est concernée... C'est une scène Simwings et non Aerosoft d'ailleurs...
T.
j'y crois pas ...... mais tu as raison ! et le mec d'aérosoft qui me demande si j'ai un message d'erreur avec AES. JE REVE.
Window7 64b
Je confirme pas d'AES pour Blagnac en FSX, j'avais eu en passant sur FSX,:8 cette surprise.
A mon avis ça va arriver !
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
Ils mettent souvent quelques semaines à ajouter les nouveaux aéroports sur AES (le temps que plusieurs scènes sortent), je pense que c'est pour bientôt.
A+
au temps du full auto et de l'instantane, "attendre" ne fait plus parti du vocabulaire de pleins de personnes...
Ils updatent toutes les 3 scenes en moyenne
j'aurai mis ma main à coupé qu' AES était fonctionnel sur LFBO. A ce point que j'ai réinstallé, et la scène, et AES, en plus le mec d'aérosoft qui me demande sans me donner de réponse si j'ai un message d'erreur.....
j'usse du réfléchir, au lieu de foncé tête baissé.
Window7 64b
Pages : 1