Vous n'êtes pas identifié(e).
Iaorana,
La VA volera le long de la façade Atlantique pour son prochain évent : http://forum.airtahiti-virtual.fr/index.php?topic=963.0
N'hésitez pas à vous joindre à nous !
Bons vols
Fred
Bon, j'ai regardé sur la carte, et comme vous préconisé le VFR en Bi-moteurs, je crois que je vais me laisser tenté...
Et je croix que je vais me payer GEX pour l'Europe, afin d'enjolivé le tout...
Il existe une scène France VFR pour toute la France???
Dernière modification par Bobonhom (12-07-2012 20:35:46)
Bonsoir,
Non hélas mon ami, il a des scènes qui couvrent quelques régions je t'enjoins d'aller voir sur leur site.
Pour la cote Atlantique tu peux mixer Bretagne France VFR avec un graticiel comme Occitania et quelques scenettes faites par des fondus!
Bien à toi, Greenhopper.
Bah, comme je ne vol pas souvent en France, je vais donc me contenter de GEX...
Car j'attends les scènes VFR avec le même technologie que le haute Normandie, que je vais d'ailleurs me procuré sous peu...
J'aime vraiment pas installé pour rien, ça me stress à chaque fois, j'ai toujours l'impression que tout va planté C'est malheureusement le rapport que j'ai avec l'informatique
Une chance que je vous ai
Merci bien...
Iaorana Bobonhom,
Merci de nous rejoindre pour cet évent ! Tu utilises quel indicatif généralement ?
Drôle d'idée pour Air Tahiti
lol oui au premier abord. On vole régulièrement en Polynésie, comme un peu partout sur la planète. C'est bien aussi d'aller découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux terrains plus ou moins compliqués etc. Si on faisait tous nos évents en Polynésie, on ferait un peu toujours la même chose donc ...
Dit moi, vous faite toujours des petits VFR à Tahiti pour les débutants?
Oh que oui ! Le vendredi 19z est généralement le moment le plus actif en Polynésie, c'est la soirée "débutant" de la division PF, centrée autour de Bora ; n'hésite pas à venir voler avec nous ! Débutant ou non d'ailleurs Les contrôleurs, et certains pilotes, sont là pour aider et se perfectionner, dans la bonne humeur avec un accueil typiquement polynésien (pf.forum.ivao.aero). Je n'y suis malheureusement pas souvent car le vendredi 19z > 09 locale pour moi donc au boulot.
A bientôt
Dernière modification par fredofenua (13-07-2012 04:58:56)
Iaora,
Ok cool, Ã samedi prochain alors !
UP c'est demain !
Je vais allez vous regarder et vous écouter... Peut -on être qu'observateur, en tour par exemple?
En tout cas, je ne volerai pas demain, mon Catalina (comprendre mon installation) n'est malheureusement pas prêt
Et comme je recois ce soir, je ne crois par avoir le temps
Alors, à vendredi prochain à Tahiti