#1 [↑][↓] 21-07-2012 21:17:58

polys636
Membre
Inscription : 21-07-2012
Renommée :   

[FS9] Probleme scenes (aerosoft, flytampa)

Bonjour,
J'ai un probleme concernant toutes les scenes installees que ce soit mega airport paris ou flytampa los angeles. Quand par exemple je suis assez loin des terminaux (pareil quand je suis proche) et des avions, les avions " clignotent " (disparaissent et reviennent tres tres vite) enfin ne reste pas normal ( complique a expliquer ), ils ne restent pas "net", pareil pour les taxiways ou les terminaux ou d'autres choses (ce n'est pas vraiment derangeant mais sa serait meilleur etant fluide et net), Je tourne en max settings, j'ai mis presque tout a fond (40-45 fps en general -> Ifly, pmdg 747, wilco etc..).
Peut etre cela vient de la, quand je lance fs9, un messae me dit " Scenery.cfg file error. Invalid Remote scenery path in scenery Area.044. click ok to continue". J'ai jamais essaye de "ranger" ma bibliotheque de decors bien par exemple je possede quelques Aerosoft mega airport (LFPG, EDDM, EDDF, EGLL etc.., france vfr flight paris, quelques flytampa (KSFO, TNCM etc..), Pensez vous que cela vient de ma bibliotheque des decors ?
Si non, Comment pourrais-je arranger ce probleme ?
N'hesitez pas a poser des questions qui pourraient vous aider a regler le probleme.
Merci d'avance smile,
Polys

Hors ligne

#2 [↑][↓] 22-07-2012 09:59:23

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Probleme scenes (aerosoft, flytampa)

Bonjour,

C'est dense comme post...

Les clignotements... voir peut être du coté des réglages de la carte graphique, perso j'ai aussi des clignotements, certain ont disparus grâce à un patch comme sur la scène d'Orly d'Aérosoft, d'autres sont restés et ne partiront pas, c'est FS avec ses mystères...

Je tourne en max settings

Cela ne veut rien dire, il existe tellement de réglages hors de l'interface d'FS9...

Peut etre cela vient de la, quand je lance fs9, un messae me dit " Scenery.cfg file error. Invalid Remote scenery path in scenery Area.044. click ok to continue".

Non cela n'a rien à voir, par contre il existe des outils pour ranger, mettre en ordre le fichier Scenery.cfg

Jacky Brouze a réalisé il y a plusieurs années de cela un formidable utilitaire pour FS9, il suffit de lui envoyer un aimable message sur ce même forum.

Speed Dizzy

Hors ligne

Pied de page des forums