Vous n'êtes pas identifié(e).
grâce à lui ce soir j'ai pu faire ça , je n'en reviens toujours pas d'avoir fait ça...
C'est une ile pour faire quelques essais d'import avec le watermask !!
Alors un grand merci à Filipo pour sa patience sa gentillesse et son site ^^
Uploaded with ImageShack.us
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Salut Epdu85
Quand je pense que c'est "seulement" du 0.50m/px...sur le dernier screen on peut voir un arbre renversé sur la plage...Vraiment terrible!!!
Alors là je me suis encore lancé dans un truc je vous dis pas....Pour l'ile ça m' a pris grosso modo une heure...encore une fois c’était un essai pour bien comprendre le systeme.Là , ce que je suis en train de vous préparer mes poulets ça m'a pris 3h d de détourage cette nuit...et j'en ai pas fait le quart....
Merci pour ton passage
Ces premiers screens sont très beaux et prometteurs. Bravo. Bonne continuation.
Richard
... sur le dernier screen on peut voir un arbre renversé sur la plage...Vraiment terrible!!! ...
Mon dieu, c'est si dangereux que ça ! Ses jours sont-ils en danger ?
Ricardo
Merci les gars!ça va prendre du temps je sens
@Ricardo:Il est mort...=(
Vraiment je suis bluffé par le rendu dans FsX...
Bonne journée
C'est très joli, bons débuts, bravo !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
et bien je suis heureux de voir le résultat de tes travaux,
avec un peu de persévérance, on arrive à dompter le produit qui permet de réaliser des scènes photos.
Le plaisir de voir un tel rendu va forcément te motiver à en faire encore plus,
attention, on devient vite ad-dicte à la chose
bah ça y est j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus , j'ai bien l'impression que tu m'as filé le virus yep , mais avec un site comme le tiens et au vu de tes scènes , comment ne pas l'attraper?
En tout cas merci pour les retours et bons vols à tous
Chapeau bas! C'est splendide
Bravo
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Un projet n'attend pas l'autre pour notre ami Cedric
Justement faut que je fasse gaffe , c'est bien de commencer mais faut finir!Pour la scène en cours je pense que vous êtes pas près de la voir vu que j'ignore encore tout de la modélisation sous GMAX
Mais bon qu'est ce que vous voulez , quand on aime on ne compte pas...
Merci pour votre passage