Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Voila je viens de m acheter un nouveau PC et j ai fait le passage de FS9 vers FSX.
Donc le debut est un peu difficile quand on a voler des annees sur FS9.
J ai installer les packs A320 et A330 de Feelthere et le PMDG B373NGX. Quand je suis en vue 2D, la fenetre du hublot plonge trop vers le bas. Dans FS9, j utilisai shift+enter/backspace pour modifier l inclinaison du siege. Mais dans FSX, ca monte ou descend le siege. Donc cela ne regle pas vraiment mon probleme.
Je n arrive pas a trouver la commande pour modifier l inclinaison du siege. Pourriez vous m aider svp ?
Fabien
Salut,
En attendant que quelqu'un te donne une réponse précise, regardes dans les paramètres de commandes (attribution des touches) de FSX si tu ne vois pas la ligne correspondante ...
A+
Sur FSX, la vue 2D est inutilisable à moins de jouer constamment avec les raccourcies clavier.
Le mieux est d'utiliser et s'habituer au plus tôt à la vue 3D.
Une fois qu'on a franchi le pas c'est que du plaisir.
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
ezdok marche en 2d?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour Fabien,
Pour info, personnellement j'ai gardé les 2 versions de Flight Simulator, que j'ai réinstallées sur mon second disque dur. FS9 et FSX /SP2 /Acceleration cohabitent très bien ensemble. Grâce par exemple à cela, tu peux garder des avions sublimes que tu ne retrouves pas dans FSX : par exemple le Beechcraft 200D d'Aeroworx, l'ATR 75-200 de Flight One, le Concorde de SSTSIM et j'en oublie !
Pardon de ce petit hors-sujet.
Bonne journée.
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (23-07-2012 15:08:58)
Post no. 9 de http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=39951
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Bonjour et merci de vos reponses
Effectivement je commence petit a petit a utiliser la vue 3D.
Le seul truc qui a plus ou moins resolu le probleme est le crtl+espace pour recentrer la vue. Mais ca ne regle pas le probleme qui n est pas un probleme de hauteur de la vue mais d inclinaison.
Merci les gars
Fabien
Pages : 1