#1 [↑][↓] 26-07-2012 12:19:09

mirage2000
Membre
Inscription : 06-07-2011
Renommée :   

[FSX]rafale rollus

Bonjours je suis un pilote virtuelle, il y a maintenant longtemps que j'ai le rafale de rollus et je voulait avoir des conseil car je l'ai reinstaller correctement à mon avis mais quand je lance fsx dans ma bibliothèque d'avion apparais le rafale mais lorsque je le prend comme avion pour un vol, fsx bug et plante impossible de voler sur rafale.
en attendant vos réponse merci.


Qc

Hors ligne

#2 [↑][↓] 26-07-2012 12:44:13

bigfart10
Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique
Inscription : 17-03-2008

Re : [FSX]rafale rollus

mirage2000 a écrit :

Bonjours je suis un pilote virtuelle, il y a maintenant longtemps que j'ai le rafale de rollus et je voulait avoir des conseil car je l'ai reinstaller correctement à mon avis mais quand je lance fsx dans ma bibliothèque d'avion apparais le rafale mais lorsque je le prend comme avion pour un vol, fsx bug et plante impossible de voler sur rafale.
en attendant vos réponse merci.

Bonjour, je suis un pilote virtuel. il y a maintenant longtemps que j'ai le rafale de rollus et je voulais avoir des conseils car je l'ai réinstallé correctement à mon avis, mais quand je lance FSX, dans ma bibliothèque d'avions apparaît le rafale, mais lorsque je le prend comme avion pour un vol, fsx bug et plante. Impossible de voler sur rafale.
En attendant vos réponses, merci.

C'est juste pour la plaisir ... laugh

Pour ton problème, as-tu parcouru les différents posts du forum au sujet du Rafale ? Peut-être ton problème s'est-il déjà présenté ? Un peu de lecture n'a jamais fait de mal.

Ce bug n'arrive-t-il qu'avec le rafale ou avec des autres apprareils ? As-tu jeter un oeil du côté des fameux CTD ?

Et n'oublie pas, GIYF !

Dernière modification par bigfart10 (26-07-2012 12:44:42)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-07-2012 18:25:10

Jean-Paul
Membre
Lieu : Villeneuve d'Ascq - Nord
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX]rafale rollus

mirage2000 a écrit :

Bonjours je suis un pilote virtuelle, il y a maintenant longtemps que j'ai le rafale de rollus et je voulait avoir des conseil car je l'ai reinstaller correctement à mon avis mais quand je lance fsx dans ma bibliothèque d'avion apparais le rafale mais lorsque je le prend comme avion pour un vol, fsx bug et plante impossible de voler sur rafale.
en attendant vos réponse merci.

Peut-être bien qu'il faut un code d'accès fournit lors de l'achat wink

JP

Hors ligne

Pied de page des forums