Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour à tous, j’espère être dans la bonne rubrique.
Comme le titre l'indique, lors d'un vol sous fsx, mon simu tourne bien et quand le pointeur s'affiche à l’écran j’ai une perte de fps visible et désagréable, j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de réponse
si vous avez une réponse à ce problème je suis preneur :)
d'avance merci bon vol
Bonjour,
J'ai noté le même problème, suivant que la souris soit sur l'écran principale (FSX) ou un autre (planG par exemple), sous FSX acceleration et W7 64bits,
moi je tourne sous Windows Vista 32bits, et c'est vrais que c'est vraiment gênant car on remarque bien la différence entre la fois ou le pointeur de la souris apparaît et disparaît je passe de 15/16 image/sec a 7/8 images/sec déjà que mon fsx tourne pas à merveille alors ce problème empire la situation.
je n'ai çà qu'avec le iFly sur FSX,avec tous les autres addon, je ne vois meme pas la différence
je suis en 7 64b
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
SAlut ,
je pense que votre problème vient de la fréquence d'affichage du pointeur de la souris, il vous faut régler la vitesse du curseur via le panneau de configuration de votre Souris réglez par tâtonnements la rapidité de déplacement .... et certainement que vous aurez le meilleur affichage de votre FS en FPS
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Deuxième solution
bonsoir allez dans démarrer clique droit sur ordinateur propriétés onglet matériel cliquez sur gestionnaire de matériel dans le bas de l’arborescence, tu dois avoir une souris et autre périf..de pointage clique deux fois dessus pour ouvrir ce dossier là tu peut avoir usb WIRELESS ou en PS2, cliquez droit sur l'un de ceux qui correspond à ta souris **USB WIRELESS par exemple **
désinstaller et redémarre le pc
Au démarrage Windows va réinstaller le périphérique et ensuite faire à nouveau l’essaie dans FSX , voir si cela a résolue le problème
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Mais Ă quoi peuvent bien donc servir tous ces beaux boutons ? ...
Pages : 1
Discussion fermée