Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Voici quelques clichés que je viens de prendre avant mon vol qui va m'emmener de Nice à Francfort en Boeing 737-800.
On étudie les cartes Enroutes, les cartes sols, les départs et arrivés IFR.
Le cockpit quasiment prêt ! L'heure du départ approche très vite.
J'espère que vous aimerez.
La qualité n'est pas superbe je trouve... Pourtant, c'est une GoPro. Mais étant dans une pièce sans lumière... Je suppose que ça n'est pas son point fort. Peut-être aurais-je du activer l'option "nuit" de la caméra ?
PS : Le fond d'écran est de notre cher Connie !
Bons vols,
Amitiés,
Alex
PUTAIN !, ça plaisante pas !....
Manque que l'hotesse...
Nan même pas, l’hôtesse, je l'ai ! Ellle m'a même apporté mon dîner dans le cockpit !
Merci pour ton passage en tout cas parmi les 46 vues
Amic'
Alex
Dis moi, c'est ce qu'on appelle prendre son pied ?
c'est génial de pouvoir réaliser ce genre de vol simulé, en s'approchant autant que l'on peut de la réalité,
en plus quand on a le bonheur de le faire à bord d'un tel Home Cockpit, c'est le Top
Bravo pour ton article et ton matériel,
bons vols
Filipo
PS / sympa ta PNC, elle est aux petits soins
Dis moi, c'est ce qu'on appelle prendre son pied ?
c'est génial de pouvoir réaliser ce genre de vol simulé, en s'approchant autant que l'on peut de la réalité,
en plus quand on a le bonheur de le faire à bord d'un tel Home Cockpit, c'est le Top
Bravo pour ton article et ton matériel,
bons vols
Filipo
PS / sympa ta PNC, elle est aux petits soins
C'est clair que ce cockpit est super génial !
J'adore réaliser mes vols "au plus près de la réalité" si je puis dire, même si je suis encore loin du compte.
Merci à toi pour ton passage,
Amitiés,
Alex
Salut,
Je n'avais pas vu ton post avant. Je suis friand des reports comme ça avec les cartes, le home cockpit. Super !! ( En + les photos sont prises avec une gopro et elles sont de super qualités)
amic"Jules
Merci beaucoup Jules !
J'essaierai de faire un vrai Flight Report (en vrai) avec le simu. Un peu comme Jujug avec ses IFR Flights Reports de folis, sauf que je prendrai de vraies photos. Ça sera moins complexe que Jujug mais ça sera déjà pas mal
Si j'ai le temps, je fais ça :)
Amic'
Alex
Génial ! En attendant la suite alors