Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Ouf! , je croyais qu'il y avait pas le Nordschleife, mais je vois qu'il est prévu...
Pour moi un simu sans le Nordschleife est une simu raté J'aime tellement cette piste... Quand je tourne seul, c'est sur le Nordschleife que je me trouve... mon record, 6min 41 avec la Ferrari 333 de Forza 2, C'est vite en titi à comparer des 9 min. atteint sur lotus avec GPL
DerniĂšre modification par Bobonhom (30-06-2012 21:07:01)
domifrance a écrit :... quelqu'un peut-il faire une liste complÚte des voitures / catégories proposées actuellement dans ce simulateur ?
La liste des voitures :
.........................
Merci Cnarfou pour cette liste ... Pour l'instant cela me " laisse un peu sur ma faim ", pas mal de bolides intéressants mais je ne vois aucune catégorie complÚte par exemple avec les protos d'endurance mais ma grande déception est avec les F1 Historique avec seulement des Lotus d'époques différentes et pas de plateau digne de cette catégorie. Quel dommage !
De toute évidence, ils sont confrontés aux droits de reproduction ...
La liste des circuits est bien plus sympa, la plupart des tracés " mythiques " sont là .
Reste que graphiquement c'est Ă©poustouflant de rĂ©alisme mais peut-ĂȘtre pas suffisant ... wait and see comme disent les anglais !
A+
stable ou pas ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Stable mais vu que c'est la premiÚre exportation de la NORDSCHLEIFE, il y a juste la piste cf la vidéo (qui n'est pas de moi) : Project CARS Nordschleife
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Il y a répartition de freinage au volant sur ce simu??? Si oui, il faudrait en avertir le pilote de cet vidéo
Sinon, 6:53 pour un tour aussi laid, ça me parait un brin trop vite... à moins que la Zonda vole dans les lignes droites
Quand mĂȘme bizarre, la piste seul dans le nĂ©ant...
DerniĂšre modification par Bobonhom (06-07-2012 23:37:29)
Bonsoir,
Des images superbes, ce jeu-simu Ă l'air de poutrer, hĂ©las, ces jeux ne sont pas pour moi. J'ai beau ĂȘtre habituĂ© aux voitures puissantes, je n'ai jamais Ă©tĂ© capable de jouer correctement Ă ce genre de jeu. Je ne sais pas ce qui me manque mais Ă conditions Ă©gales je me met dans les dĂ©cors dans le jeu alors que je prends un plaisir Ă©norme IRL, peut-ĂȘtre l'Ăąge et les fonctions cognitives qui ne s'adaptent plus assez!
En tout cas, beau jeu!
Cordialement, Greenhopper.
Ouais, c'est encore plus dur de s'adapter, car normalement on pilote au fesse et comme il y a contact physique avec le sol, la sensation est plus facile à recréer en simu aviation
Une tripple Ă©cran, un Track IR5 et un bon volant Ă retour de force aide un peu, mais il faut que tu arrive Ă placer ton cerveau dans la dimension virtuel... Si tu arrive, tu peut ĂȘtre trĂšs vite car Ayrton Senna pilotait comme ça... Il disait qu'il se faisait un film dans sa tĂȘte et n'avait qu'a recrĂ©er la mĂȘme image tour aprĂšs tour... Faut dire qu'il Ă©tait jeune lui et un peu mystique...
DerniĂšre modification par Bobonhom (07-07-2012 20:53:58)
Je viens d'installer Project Cars sur mon nouveau PC, j'ai mis tous les paramÚtres au max et je me retrouve avec un problÚme de crénelage.
Rien que sur l'écran de démarrage c'est flagrant :
En plus grand ici : http://u1.ipernity.com/23/29/11/13002911.c3055971.jpg
(regardez l'ombre sur le mur Ă droite)
Faut-il modifier des paramĂštres dans le panneau de configuration Nvidia ?
Pour info je possĂšde une Nvidia GT540M.
Ou plutÎt : quelqu'un peut me donner ses paramÚtre sur Nvidia Inspector pour Project CARS ? J'ai toujours eu l'habitude des ATI Radeon, je découvre donc le "monde Nvidia".
Merci d'avance
Salut Cnarfou, personnellement j'utilise les mĂȘmes rĂ©glages de Nvidia Inspector pour pCARS que pour FSX !
Et pour l'aliasing sur l'Ă©cran de dĂ©marrage c'est normal pour l'instant, c'est comme ça chez moi aussi, le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu vendredi.
Une petite image pour vous montrer comment le jeu est encore plus beau depuis que la gestion des nuages est rajouté :
Oui oui c'est bien une image virtuelle prise dans le jeu !
Une vidéo de la gestion des nuages :
la pluie est aussi maintenant présente :
et puis la nouvelle du jour : Bmw va ĂȘtre prĂ©sent dans le jeu avec 10 voitures !=WO
2012 1M Coupe
1978 320 Turbo Group 5
1999 V12 LMR
2012 BTCC 3-series
1981 BMW M1 Procar
1991 BMW M3 Group A Touring Car
1940 328 Touring Coupe
2008 F1.08
2012 Z4 GT3
2012 BMW M3 E92 GT
Ces 10 BMW vont entrer en dĂ©veloppement et arriveront dans les builds de pCARS au cours de lâannĂ©e. AprĂšs Ford, Pagani, les monoplaces Lotus, les Mitsubishi Lancer et dâautres voitures dĂ©jĂ dans le jeu, le contenu de Project CARS semble trĂšs qualitatif.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci Jujug, ça me rassure pour l'écran de démarrage mais dans le jeu c'est pas encore parfait :
Les contours ne sont pas net (en bas à gauche). Et quand je regarde vos screens je ne vois pas ça
On le remarque encore plus ici :
DerniĂšre modification par Cnarfou (19-07-2012 12:31:24)
Rhaaaaaaa, BMW, enfin!! Pis surtout la M1 Procar!!!!!! Et la Z4 GT3 !!!!!! Manque la 3.0CSL, la fameuse "Batmobile", pourtant une voiture mythique!!
Je ne vous fais pas de dessins, mais comme je suis grand fan de BMW...
M1 de dedans... (les voitures qui font d'énormes retours de flamme, comme à 3:10, sont aussi des M1...elles étaient aussi célÚbres pour ça que pour leur bruit)
M1 de dehors...
Le 6 en ligne, c'est magique!
J'espĂšre que les sons du jeu seront assez fidĂšles! Enfin la relĂšve de rFactor pour moi
DerniĂšre modification par Jerry150686 (19-07-2012 14:43:07)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
haaaa BMW la z4gt3 superbe voiture!!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Rhaaaaaaa, BMW, enfin!! Pis surtout la M1 Procar!!!!!! Et la Z4 GT3 !!!!!! Manque la 3.0CSL, la fameuse "Batmobile", pourtant une voiture mythique!!
Je ne vous fais pas de dessins, mais comme je suis grand fan de BMW...J'espĂšre que les sons du jeu seront assez fidĂšles! Enfin la relĂšve de rFactor pour moi
Maudit fou , quand j'ai visionné celui du haut, je n'en revenais pas du graphisme, comme il est B0 ce jeu, c,est pas croyable...
El lĂ je visionne le deuxiĂšme pour voir que c'est vrai, vrai que c'est du vrai je veux vraiment dire
Petit problÚme, mon launcher Pcars a télécharger une mise a jour (build166) et depuis impossible de lancer le jeux il m'affiche "La version de Pcars que vous essayer de lancer n'est pas accessible de puis votre niveau de membre, veuillez vous connecter sur le serveur de WMD portal pour augmenter votre niveau de membre"
Il sont bien gentil, mais j'ai pas envie de devoir payer plus pour une version installée automatiquement par leur launcher...
Comment revenir a la version antérieur?
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Pcars que vous essayer de lancer n'est pas accessible de puis votre niveau de membre
Ăa craint comme mĂ©thode !
Ce serait pas de l'agressivité commerciale ?
ou pas !...
Petit problÚme, mon launcher Pcars a télécharger une mise a jour (build166) et depuis impossible de lancer le jeux il m'affiche "La version de Pcars que vous essayer de lancer n'est pas accessible de puis votre niveau de membre, veuillez vous connecter sur le serveur de WMD portal pour augmenter votre niveau de membre"
Il sont bien gentil, mais j'ai pas envie de devoir payer plus pour une version installée automatiquement par leur launcher...
Comment revenir a la version antérieur?
Bonsoir,
TrÚs bizarre ton problÚme, je n'est pas ce problÚme, je télécharge réguliÚrement les mise à jour (267) version 5 et il ne m'a jamais demandé d'augmenter mon niveau de membre. (Full Membre)
Qu'a tu comme niveau !
DerniĂšre vidĂ©o au passage. DANCE OF THE EARTH â NEW PROJECT CARS VIDEO TRAILER
http://vimeo.com/46406757
@+
Guibru
Certains ont eu ce problÚme avec la version 266, ils ont publiés un patch cette aprÚs-midi, le 267, qui semble régler ce problÚme.
A+
DerniĂšre modification par Jujug (27-07-2012 21:10:40)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Je viens juste de découvrir qu'il y avait se post. J'avais découvert ce jeu grùce a amentiba (merci a toi ^^) et je dois dire que les graphisme et l'environnement sonore sont bluffant !! Par contre niveau physique de pilotage, je trouve que c'est encore perfectible. Ayant également la beta de Rfactor2, pCars est encore un peu trop "grand publique". Rfactor2 est nettement moins joli mais alors quant on a le volant en main, c'est quelque chose !!
NĂ©anmoins pCars s'annonce comme un grand outsider
Je viens juste de découvrir qu'il y avait se post. J'avais découvert ce jeu grùce a amentiba (merci a toi ^^) et je dois dire que les graphisme et l'environnement sonore sont bluffant !! Par contre niveau physique de pilotage, je trouve que c'est encore perfectible. Ayant également la beta de Rfactor2, pCars est encore un peu trop "grand publique". Rfactor2 est nettement moins joli mais alors quant on a le volant en main, c'est quelque chose !!
NĂ©anmoins pCars s'annonce comme un grand outsider
En niveau débutant surement. Si tu passes en niveau intermédiaire ou pro, sans les aides à la conduite, c'est une autre histoire, la difficulté est plus corsée, mais Rfactor repose entiÚrement sur un modÚle physique trÚs poussé, pas étonnant que Pcars te paraisse grand public...
Mais Pcars a encore un an de développement devant lui avant de sortir et il sera réguliÚrement mis à jour je pense, l'équipe deriiÚre est trÚs sérieuse !
Enfin de la BMW, je vais allez voir la derniĂšre mise Ă jour !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)