Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
On attendait un magnifique 777 de la part de XP Jets, et c'est finalement celui de Ramzzess Aviation Design & Philipp qui pourrait sortir en premier, puisqu'il est annoncé pour Août 2012:
(http://www.youtube.com/watch?v=Nuaq2gePlN0)
Pour suivre les sujets qui parlent de la création de cet add-on, c'est par ici:
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=51540
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=60440
L'interview des développeurs sur ce projet:
http://xsimreviews.com/2012/07/21/new-aircraft-alert-boeing-777-200er-ramzzess-and-philipp-munzel/
Et pour ceux qui veulent réviser avant la sortie, visitez ce site:
http://www.smartcockpit.com/plane/boeing/B777/
Bons vols !
PS: Un "remote CDU" comme dans le JRollon CRJ-200 est déjà annoncé.
Hors ligne
Nouvelle vidéo preview sur le FMS et ses calculs de performances de décollage:
Hors ligne
Une autre belle image:
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=51540&st=370#entry666888
Dernière modification par MdMax (04-08-2012 12:21:31)
Hors ligne
Les screens ont l'air d'être pas mal
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Hors ligne
Preview LNAV:
Hors ligne
FSBreak 116 avec comme invités Philipp Münzel et Ramzzess:
http://www.fsbreak.net/podcast/2012/8/15/fsbreak-116-x-plane-777-and-the-demise-of-flight.html
Hors ligne
Voilà il est sorti !
http://store01.prostores.com/servlet/x-planestore/Detail?no=398
Hors ligne
Voila une bonne nouvelle ! les amateurs de liners sous X-Plane vont trouver avec ce 777 un appareil très réaliste , sans doute dans la même veine que le Crj de J Rollon
pour ma part j'hésite un peu vu le prix, et pour tout dire je suis un peu déçu par XP10, finalement .. non pas par un manque de nouveautés vis a vis de la version précédente, mais plutôt par le rendu graphique du monde "plausible" . Ce n'est pas très beau et cela puise énormément dans les ressources machine je trouve . Mais c'est un autre débat .
Le 777 est compatible V9 et 10 donc pas de soucis
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Hors ligne
Franchement je prefere mon 777 de CS c'est pour vous dire... les systèmes sont basics et les graphisme sont ultra basic... il n'y a qu'à voir le cache EFB pres du copilot.... on dirait un decor de Disneyland... très loin des textures HD que l'on trouve aujourd'hui..
Holidays : wasted time between 2 flights...
En ligne
Franchement je prefere mon 777 de CS c'est pour vous dire... les systèmes sont basics et les graphisme sont ultra basic... il n'y a qu'à voir le cache EFB pres du copilot.... on dirait un decor de Disneyland... très loin des textures HD que l'on trouve aujourd'hui..
Chacun a ses priorités... de jolies textures comme chez CS, ou des systèmes plus poussés et un comportement plus réaliste comme chez Ramzzess & Philipp.
Voici une vidéo qui date d'une version de développement de ce 777:
Hors ligne
Hors ligne
La version 1.12 est disponible, voici la liste des changements:
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=61754
Hors ligne
La version 1.13 est arrivée:
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=62200
Hors ligne
Bonsoir,
La version 1.2 de ce superbe 777 est disponible aujourd'hui.
Changes in the 1.2 version
-enhanced 3d-cockpit in X-Plane 10, lots of button animations improved
-enhanced lighting of ground vehicles in X-Plane 10
-better ground handling
-roll and yaw stability adjusted
-tweaked fuel consumption in X-Plane 10 for more accuracy on long hauls
-full support for Aerosoft Navdata Pro with enhancements unique to NDP like Gate-Positions and RNP values
-improved navdisplay drawing procedures more accurately
-fixed several situations that caused broken lines or gaps on navdisplay
-fixed an error in estimated time display
-improved LNAV with correct turn restrictions, better handling of course-to-fix and course-to-along-track-distance legs
-improved behavior of altitude-dependent waypoints
-improved calculation and display of dependent intercepts
-improved interception of DME-Arcs
-X-Plane 10 autopilot improved, smoother turns at medium and high speeds and more accurate turn anticipation
-improved autopilot behavior when engaging VNAV SPD after takeoff
-fixed autopilot sometimes not tracking LNAV after go-around
-fixed a bug that could cause losing the active waypoint when changing an approach or transition
-fixed bug in holding at end of missed approaches
-improved fuel and time calculation after direct-to/shortcuts
-tweaked calculation of top-of-climb point
-tweaked POS REPORT and PROGRESS pages
-tweaked LEGS page behavior on cancelation
-improved speed restriction logic on descend
-improved VNAV descend and early descend profiles
-improved VNAV behavior with direct-to and shortcuts
-remote CDU styles tweaked for better readability
-remote CDU imposes touch-scroll restrictions only when actually running on an iPad
-fixed a bug that could lead to crashes on Linux
D'autres infos ici:
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=63033
Bons vols !
Hors ligne
Tout ca c'est bien beau mais il n'est pas compatible, comme le CRJ, avec le MCP PRO ni l'EFIS de chez Goflight. 60$ de perdu!!! J'attends le T7 de Xpjets.=@
Pas besoin de Goflight pour utiliser ce 777. Mais as-tu déjà contacté ton support Goflight ?
Hors ligne
Tu fais comment pour utiliser le MCP? Pas avec la souris sur la vue cockpit 3D j'espère, Goflight n'a rien à voir la dedans car les addons genre CRJ de J.Rollon, le Dash Q 400 de FlyJsim, marchent tres tres bien. Le truc c'est que le T7 utilise tout comme le CRJ ses propres datarefs et commandes pourtant ce dernier est compatible avec le MCP a travers le plugins de Sandy. Il faut attendre des patchs!!, car au début, le CRJ n'était pas non plus compatible avec les Goflight.
Hors ligne
Euh si, j'utilise la souris dans le cockpit virtuel. Il est très facile de se configurer toutes sortes vues et raccourcis maintenant. Mais pour en revenir à Goflight, si c'est juste un problème de datarefs déjà résolu sur le CRJ-200, j'imagine que ce sera aussi réglé sur le 777. Je te conseille quand même d'en parler sur le forum de support.
Dernière modification par MdMax (28-11-2012 22:16:09)
Hors ligne
En tout cas merci de ta reponse, ca fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un a qui parler, effectivement j'ai déjà posté pas mal de message en anglais pour le leur faire remarquer, et apparemment je ne suis pas le seul. Si je désactive le plugins avionic du T7 le mcp marche mais adieu au fameux CDU, FMS etc... de ce magnifique appareil.
Hors ligne
Je crois qu'en ce moment l'équipe travaille sur 2 sujets importants: la version cargo du 777 et la compatibilité 64 bits... Si tu as un MCP ou EFIS hardware, il faudra provisoirement t'en passer pour utiliser ce 777. Mais je trouve qu'on s'habitue très vite à tout faire dans un cockpit virtuel. Si tu n'es pas à l'aise en 3D, tu peux utiliser des raccourcis pour te placer devant chaque partie du cockpit comme si c'était un ensemble de panels 2D.
Quelques images d'un vol au départ de Luxembourg: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=48872
Dernière modification par MdMax (08-01-2013 23:49:35)
Hors ligne
Salut et Bonne année. C est ce que j'ai essayé de faire mais c'est un peu compliqué avec les vues de mon cockpit, effectivement c'est une alternative en attendant des mises a jour de l'avion. Je ne te cache pas que je ne touche plus à cet avion depuis. C'est un peu dommage. Heureusement qu'il a y le CRJ, l'ATR et le DASH en attendant la 737 classic de chez IXEG.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai vu la sortie de la version 64b avec de meileurs graphiques du VC... est-il vraiment bien cet avion ? au niveau maniabilité, FBW... est-ce bien modélisé ? car jusqu'à présent, je suis un peu deçu avec XP10 (même les CRJ 200 de Jrollon)...
merci
Holidays : wasted time between 2 flights...
En ligne
Les améliorations apportées sont nombreuses, il n'y a pas seulement du 64 bits et des textures 4K:
1.4 changelog
-64bit support with X-Plane 10.20+
-4k high resolution textures for the 3d cockpit (X-Plane 10.20+) - we thanks SLAVA and Pavel Pranov
-improved exterior lighting (X-Plane 10.20+)
-color corrections on primary EICAS and ENG MFD page
-corrected autobrake disarm behavior for toe brake pedals
-corrected autobrake RTO for subsequent takeoff attempts
-corrected speed brake warnings
-corrected COM frequency range for 12.5kHz spaced radios
-improved ADIRU alignment behavior and corrected ALIGNMENT REINITIATED message
-corrected several inaccuracies on the FIX page
-fixed a bug that could lead to crashes when using the FIX page
-fixed place-bearing-distance and place-bearing-waypoints not always using correct magvar
-fixed lat/lon waypoint naming
-corrected ND drawing of active runway at destination airport
-corrected ND drawing of fix bearing lines
-corrected abeam fix function
-corrected copying of place-bearing-distance waypoints for duplicate fixes
-improved display of climb restrictions on CLB and CRZ pages
-improved VNAV climb behavior for at-or-below restrictions in a departure
-fixed FMC mach intervention on CRZ page
-improved AFDS behavior in LOC and APP mode
-improved AFDS in go-around and implemented more go-around logic
-improved AFDS roll behavior
-corrected autothrottle manual disconnect warning
-corrected autothrottle idle in manual landing
-added a separate command for autothrottle disconnect
-improved timing for go-around thrust limits
-implemented automatic runway HDG alignment in LOC and APP mode
-improved various LNAV leg combinations like course-to-distance after course-to-radial
-theta value and dme distance are now also working with broken Navigraph data and behave the same as Aerosoft data
-corrected DIR-to and other flightplan edits deleting too many waypoints under some conditions
-corrected sequencing of "missed" TF legs when diverting from route up to 20nm e.g. to avoid adverse weather
-removed incorrectly displayed airports from LEGS page
-fixed crash that occured when trying to insert an alternate airport into an empty route
La version précédente était déjà excellente, la nouvelle, il faut encore que je la teste sur un long vol.
La version cargo c'est une option pour 20$ de plus. Et pour la version passagers il y a cette nouvelle livrée:
Hors ligne