Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Salut,
Je ne m'attendais pas Ă voir ça sur la plage... L'hĂ©lico de la sĂ©curitĂ© civile n'arrĂȘtait pas de passer Ă basse hauteur le long de la cĂŽte. Merci pour le sable et l'eau dans les yeux !
Ca à du bien voler dans les aéroclubs hier, j'ai vu 3 DR400, un DA40 et un C172 qui cheminaient le long de la plage.
Salut,
Je ne m'attendais pas Ă voir ça sur la plage... L'hĂ©lico de la sĂ©curitĂ© civile n'arrĂȘtait pas de passer Ă basse hauteur le long de la cĂŽte. Merci pour le sable et l'eau dans les yeux !
C'est jamais bon signe. Au delĂ de mon plaisir de voir ce genre de machine, je me souviens de leur missino et lĂ ...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Bonjour,
Ha les Dragons! Belle image pleine de soleil. Nous avons droit à ce genre de survol tout les étés du coté de Jullouville. C'est pour la bonne cause!
Cordialement, Greenhopper.
PS: Par contre si le gros pĂšre du deuxiĂšme clichĂ© vous a fait le mĂȘme coup, je pense qu'effectivement il y a eu du sable dans les yeux!=8
AeRoLiNeR a Ă©crit :Salut,
C'est jamais bon signe. Au delĂ de mon plaisir de voir ce genre de machine, je me souviens de leur missino et lĂ ...
Cette fois c'Ă©tait juste de la surveillance pour avertir les gens qu'il ne fallait pas rester dans l'eau Ă cause d'une bĂąche qui se refermait. J'imagine que ça doit ĂȘtre quelque chose d'assez banal pour eux comparĂ© aux missions de sauvetage parfois Ă haut risque...
Un hélico pour avertir des nageurs de ne pas rester dans l'eau... didiou !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hello,
Plus que pour avertir, je pense qu'ils devaient s'ĂȘtre prĂ©positionnĂ©s pour pour intervenir au plus vite en cas de souci. Ou peut-ĂȘtre cherchaient-ils rĂ©ellement quelqu'un. Heureusement parfois il y a de fausses alertes.
Salut,
J'ai la chance de voir ses beau bĂ©bĂ© de temps en temps, j'habite a 300m Ă vol d'oiseaux de l'hĂ©liport de lâhĂŽpital d'Amiens, et SĂ©curitĂ© civil et marine national viennent de temps en temps. Sinon il y a du Ec-135, Agusta, Md etc... tout les types d'hĂ©licos du samu des dĂ©partements du coin.
Ils sont sacrement bruyant ces moulin lĂ .
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilÚge réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Yep ...
un est passé hier matin en radada pendant que je chargeait la voiture pour le retour
comme pour dire au revoir
Amitiés
Xavier