Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Un avion formidable, des performances exceptionnelles, l'avion supersonique le plus gros, le plus lourd jamais porté dans les airs (le XB70 ne rivalise même pas malgré son gigantisme et sa démesure)
en croisière, performances réelles maximales (altitude (H) en mètres et vitesse (V) en mach):
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/jTm1Vj-P6K/2012-7-30_22-43-24-81.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/jTm1Vj-P6K/2012-7-30_22-43-24-81.jpg
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/T9eZAvhngD/2012-7-30_22-43-12-671.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/T9eZAvhngD/2012-7-30_22-43-12-671.jpg
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/BbxFa9NP4S/2012-7-30_22-44-49-931.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/BbxFa9NP4S/2012-7-30_22-44-49-931.jpg
je décide alors de pousser l'avantage sous FSX, j’atteignis 23000m, 23km au dessus du sol, 75000 pieds, sachant qu'un U2 ne monte que jusqu'à 70000 pieds, ça vous cause? à cette altitude, plus de 95% de la masse atmosphérique se trouve SOUS l'avion, difficile d'imaginer l'immensité de la chose
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/cXg4OUnTpn/2012-7-30_22-47-22-341.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/cXg4OUnTpn/2012-7-30_22-47-22-341.jpg
"car le ciel était concave et la terre était ronde..." citation de L'Héritage de la trilogie homonyme
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/VPApKtPWwT/2012-7-30_22-45-34-381.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/VPApKtPWwT/2012-7-30_22-45-34-381.jpg
décrochage à mach 1.41 , qui l'a déjà fait?
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/-97dJeMnRb/2012-7-30_22-48-18-431.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/-97dJeMnRb/2012-7-30_22-48-18-431.jpg
et là je me suis dit, jusqu'ou planerait le pavé de 250 tonnes à partir de là ? arrêt des moteurs
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/YC67CepeQM/2012-7-30_22-52-0-792.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/YC67CepeQM/2012-7-30_22-52-0-792.jpg
après la longue descente je me pose sur ce terrain qui tombe bien
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/AwOd-MCbFA/2012-7-30_22-55-46-92.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/AwOd-MCbFA/2012-7-30_22-55-46-92.jpg
arrêt
[img align=c]https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/d_GK2v8v51/2012-7-30_22-56-55-722.jpg[/img]
https://dl.dropbox.com/sh/pknmlhe7zbbf1le/d_GK2v8v51/2012-7-30_22-56-55-722.jpg
après vérification le terrain était... Orly, à ma grande surprise car je suppose mon point de départ moteurs coupés de l’extrémité est de la Bretagne, ça en fait du chemin...
A+
Elie
Dernière modification par sunday-pilot (31-07-2012 00:37:12)
Hors ligne
Je me permet de Repondre, l'appereil viens d'Alphasim, maintenant connu sous Virtavia ^^
Super les screens
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Hors ligne
exact!
merci du passage
A+
Elie
Hors ligne