Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je chercherais une image d'un ND de A320 sur lequel on peut voir l'approche VOR A de nice ... Pour voir ce que cela donne sur un vrai appareil
Bonne soiree
FAF ? VPT ? Kesako ?
Oui mais je voulais dire, comment soy representes les virages, les distances dme etc...
Dernière modification par Guilhemdr400 (03-08-2012 17:39:43)
Bah euh sans la VPTa tu vas finir dans l'eau (ou dans la ville plutôt) avec la VOR A. Je pense qu'un petit tour sur les cartes SIA t'apprendra beaucoup.
Après pour le reste d'après mounir sur le ND en mode ARC les virages ... ... c'est comme sur les cartes. Moi je peux pas dire, jamais vu un ND de 320 effectuant le VORa puis (début de réponse à késako) la VPTa.
Mais ca signifie quoi VPT ? C'est quoi ?
Mais ca signifie quoi VPT ? C'est quoi ?
Ah ! J'aurais compris MVI mais pas VPT ! Merci de la mise à jour !
En gros si il y a présence d'une VPT( ici VPTa) la manoeuvre a vue est obligatoire ! C'est ça !?
Ah ! J'aurais compris MVI mais pas VPT ! Merci de la mise à jour !
En gros si il y a présence d'une VPT( ici VPTa) la manoeuvre a vue est obligatoire ! C'est ça !?
Dans VPT le P veut dire quoi ? (Ou si vraiment l'anglais te pose des problemes, dans MVI, le I veut dire quoi ?)
J'ecrirais bien quelque chose d'autre, mais on va me dire que je radote.
Guilhemdr400 a écrit :Ah ! J'aurais compris MVI mais pas VPT ! Merci de la mise à jour !
Dans VPT le P veut dire quoi ? (Ou si vraiment l'anglais te pose des problemes, dans MVI, le I veut dire quoi ?)J'ecrirais bien quelque chose d'autre, mais on va me dire que je radote.
Manœuvre à vue Imposée MVI
Manœuvre à vue Libre MVL
;-)
Nephi a écrit :Guilhemdr400 a écrit :Ah ! J'aurais compris MVI mais pas VPT ! Merci de la mise à jour !
Dans VPT le P veut dire quoi ? (Ou si vraiment l'anglais te pose des problemes, dans MVI, le I veut dire quoi ?)J'ecrirais bien quelque chose d'autre, mais on va me dire que je radote.
Manœuvre à vue Libre MVL;-)
Merci je sais L'objectif etait de faire reflechir Guilhem par lui-meme, donc qu'il donne la reponse lui-meme. Pas que quelqu'un lui donne une reponse qui etait de toute maniere deja dans le thread 2 posts plus haut
Pourquoi crois-tu que j'avais insiste sur les lettres P et I.
Dernière modification par Nephi (03-08-2012 23:39:12)
Mea culpa !
Jules744 a écrit :Nephi a écrit :
Manœuvre à vue Libre MVL;-)
Merci je sais L'objectif etait de faire reflechir Guilhem par lui-meme, donc qu'il donne la reponse lui-meme. Pas que quelqu'un lui donne une reponse qui etait de toute maniere deja dans le thread 2 posts plus haut
Pourquoi crois-tu que j'avais insiste sur les lettres P et I.
D'accord monsieur le professeur, excusez que j'ai pu douter que vous ne sachiez...